phish & cheap Posted November 19, 2015 Share Posted November 19, 2015 Bonjour ! je suis Philippe, détenteur du site http://www.breizhfishing.com. Je fais appel à vous car quasiment chaque jour j'ai quelqu'un qui passe des commandes fictives avec des quantités de produits et des montants astronomiques (dommage qu'il ne valide pas et ne règle pas ses commandes). Ces paniers actifs vont de 8000 € à plus de 40 000 €. Je n'ai malheureusement pas moyen de faire cesser ce manège; est-ce normal? est-ce un petit plaisantin? est-ce un moteur de recherche? la seule chose que je puisse vous fournir c'est l'adresse IP qui est celle ci : 188.165.15.89 Quelqu'un peut-il m'aider en m'apportant une réponse? Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 19, 2015 Share Posted November 19, 2015 C'est un serveur dédié chez OVH, vous pouvez bloquer cette ip en ajoutant dans votre fichier htaccess: order allow,deny deny from 188.165.15.89 Link to comment Share on other sites More sharing options...
phish & cheap Posted November 23, 2015 Author Share Posted November 23, 2015 Merci EOLIA !... Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts