Presta_SEO Posted November 19, 2015 Share Posted November 19, 2015 (edited) Bonjour à tous, Après la présentation de Supernova V1 (https://www.prestashop.com/forums/topic/473997-annuaire-supernova/), je viens vous présenter aujourd'hui mon petit dernier, à savoir "Annuaire Webmaster". Comme son nom l'indique, Annuaire Webmaster est un annuaire généraliste pour tous les webmasters. Vos boutiques y sont donc bienvenues. Attention toutefois aux critères de validation, assez drastiques qualitativement, que ce soit au niveau du français et de la mise en page comme de duplicate content, non toléré bien évidemment. L'annuaire généraliste Annuaire Webmaster est Premium mais une offre VIP de lancement est offerte à tous les membres du forum jusqu'à la fin du mois et à raison d'un site par membre, me demander le code en MP. Annuaire Webmaster proposera également des formules gratuites de façon sporadique, vous pourrez en être informé en vous inscrivant à la newsletter. L'annuaire généraliste : http://www.annuaire-webmaster.com Edited November 19, 2015 by Presta_SEO (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted November 21, 2015 Share Posted November 21, 2015 Merci beaucoup. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Presta_SEO Posted November 23, 2015 Author Share Posted November 23, 2015 Aller, plus que cette semaine pour profiter de l'offre gratuite, tardez pas trop pour me demander un code en MP ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 24, 2015 Share Posted November 24, 2015 Bonne idée, dommage qu'il n'y ait pas une rubrique "Développeurs" (avec avis éventuellement), c'est souvent demandé sur le forum... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Presta_SEO Posted November 27, 2015 Author Share Posted November 27, 2015 (edited) Il suffit de demander, je m'en occupe ! Edit. Catégorie "Développement - Codage" ajoutée, c'est en fait une sous-catégorie de "Internet". http://www.annuaire-webmaster.com/creation-referencement-web/developpement-codage/ Offre spéciale ce week-end seulement, formule VIP offerte, demandez moi le code promo en MP. Edited November 27, 2015 by Presta_SEO (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gianluca9 Posted December 8, 2015 Share Posted December 8, 2015 Bonjour, Peut-on encore bénéficier de l'offre spéciale ? Merci par avance, Anthony Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted December 8, 2015 Share Posted December 8, 2015 quelque chose me dit que bien sur que oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Presta_SEO Posted December 8, 2015 Author Share Posted December 8, 2015 Peut-on encore bénéficier de l'offre spéciale ? Label&Co a vu juste, je peux évidemment te faire profiter d'une formule VIP ! Créé un compte déjà, je te fais passer le code promo en MP ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts