JamesBen08 Posted November 19, 2015 Share Posted November 19, 2015 Bonjour , Mon site exploitant le theme par defaut de prestashop "default boostrap" n'a permet pas de faire de "drop down" , permettant de faire apparaitre les sous categorie lorsque l'on passe la souris sur le menu. Avez vous un idee de où je dois regarder ? Merci par avance pour votre aide. Prestashop 1.6.0.13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted November 24, 2015 Share Posted November 24, 2015 Bonjour, il faut configurer le module en ajoutant une categorie qui possede des sous categories Link to comment Share on other sites More sharing options...
JamesBen08 Posted November 24, 2015 Author Share Posted November 24, 2015 Bonjour, il faut configurer le module en ajoutant une categorie qui possede des sous categories Desole mais je ne comprend pas ta reponse , dans mon B.O les categorie et sous cateogie sont deja creees et actives. De quel module parles tu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted November 24, 2015 Share Posted November 24, 2015 le module menu horizontal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts