Nathy75 Posted November 19, 2015 Share Posted November 19, 2015 Bonjour ma question va surement vous sembler naive, mas je débute !! J'ai configuré le module Bloc d'information contact de Prestashop. Je voudrais changer son titre mais je ne sais où le faire puisque ce n'est pas une des options de configuration. Où puis-je accéder au code ? D'avance merci pour l'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cobs Posted November 19, 2015 Share Posted November 19, 2015 (edited) Drôle d'idée, mais soit, le fichier de ce module se trouve dans : racine_prestashop/modules/blockcontactinfos/blockcontactinfos.php Dans ma version, le nom est écrit à la ligne 50 $this->displayName = $this->l('Contact information block'); Edited November 19, 2015 by Cobs (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathy75 Posted November 19, 2015 Author Share Posted November 19, 2015 (edited) Le titre est "information sur les magasins". Quand on ne vend qu'en ligne, ça n' pas de sens Ce n'est pas le nom du module que je veux changer mais le titre qui apparait sur la page Edited November 19, 2015 by Nathy75 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cobs Posted November 19, 2015 Share Posted November 19, 2015 haha ok j'avais mal compris, dans ce cas là tu peux modifier la traduction Française pour t'éviter d'avoir a modifier le module en lui même. C'est dans le fichier modules/blockcontactinfos/translations/fr.php Il existe très probablement une méthode plus simple pour le faire mais je passe plus de temps dans le code que dans le Back-office ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 18, 2015 Share Posted December 18, 2015 Bonjour, il suffit juste de changer la traduction des texte dans l'outil de traduction de PrestaShop accessible directement à partir de la page de configuration de n'importe quel module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts