Julien Breux Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 Ce module est une mise à jour du module BlockCart qui permet d'afficher un message lors de l'ajout d'un produit au panier.Un message comme celui-ci :!http://customers.julien-breux.com/img/p/27-1-thickbox.jpg!Ce module est valide w3c et compatible IE6,7,8,9.Module en vente 15€ (facture disponible en 24/72h) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted March 21, 2010 Author Share Posted March 21, 2010 Un peu moins de 24h après, merci aux nombreux et non-breux (*humour*) acheteurs.Merci aussi pour les retours encourageants ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Bonne initiative Julien.A bientot,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted March 22, 2010 Author Share Posted March 22, 2010 Merci beaucoup, surtout que ça manquait et les clients / patrons / amis / potes (j'oublie personne ?) adorent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
easybizness Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Super module julien. Très bien comme d'habitude. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted March 22, 2010 Author Share Posted March 22, 2010 Merci Vincent, d'ailleurs si tu vois ce message ton module de vente de produits d'occasions est presque prêt, j'ai plus que les légumes à couper et assaisonner et c'est servis Link to comment Share on other sites More sharing options...
madje Posted July 13, 2010 Share Posted July 13, 2010 bonjourj'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser ce module avec un autre thème que le thème par défautj'ai acheté ce module, et j'ai beau chercher, je ne trouve pas comment fairesi vous pouviez m'éclairer ça m'aiderait sans doute beaucoupmerci d'avanceedit : en gros, comment faire pour qu'il soit compatible avec un autre thème que celui par défaut ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
celine37 Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 Je recommande vivement l'achat de ce module dont le résultat est superbe !C'était pile ce que je recherchais !Mon thème n'étant pas celui d'origine, cela ne fonctionnait pas bien au départ, puis quelques rapides modifs m'ont permis d'obtenir le résultat escompté.Un grand merci ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
madje Posted July 25, 2010 Share Posted July 25, 2010 Mon thème n'étant pas celui d'origine, cela ne fonctionnait pas bien au départ, puis quelques rapides modifs m'ont permis d'obtenir le résultat escompté. bonjour,je n'utilise moi-même pas le thème d'origine, et j'aurai voulu savoir quelles modifications vous avez apporté afin de faire fonctionner le module, que j'ai bien évidement achetémerci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
celine37 Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 Bonjour madje,Les modifs à réaliser dépendent uniquement de votre thème. Sur mon thème, j'ai beaucoup travaillé sur l'affichage du panier dont le rendu final est très différent de la version de base.C'est pourquoi j'ai dû un peu intervenir sur les fichiers blockcart.php et blockcart.tpl afin qu'ils correspondent à mon thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ysco Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 I just buy this module and installed it on PS 1.3.1 but it is not working for me .Any suggestions ??Or is it not compatible with 1.3.1 ? i don`t see a version number on your site so i assume that it also works for latest PS version.Best regards,ysco.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ariehh Posted August 15, 2010 Share Posted August 15, 2010 Bonjour,Si une personne a déjà utilise ce module, est-il possible de montrer un exemple en ligne ?merci a tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mica94 Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 Bonjour,9 mois plus tard, ce module n'est plus dispo.Ou puis-je le trouver svp ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yonel81gmailcom Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 1 an après. Bonjour, Le lien est mort, ou peut-on trouver ce module ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts