eric MEYER Posted November 18, 2015 Share Posted November 18, 2015 Testez mon site, donnez moi vos avis ! Il a été mis en ligne (publiquement), il y'a 2 jours. J'aimerai savoir ce que vous pensez en général pour pouvoir effectuer les derniers réglages et progresser ! http://www.lilosac.com/fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
salfai Posted November 26, 2015 Share Posted November 26, 2015 Sous firefox. - sur la barre de navigation, pour les parties gauche et droite il manque un pixel de hauteur chez moi. - sur la page d'accueil, quand je survol un produit, quand je clique sur les autres images disponible rien ne se passe - je trouve le pied de page bizarre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted November 26, 2015 Share Posted November 26, 2015 Bonjour, Quelques avis : - Le thème est sympa, cela change un peu de certains sites présentés - Le favicon devrait être plus parlant pour identifier le site en favoris - Vous pouvez aussi améliorer le title de la page d'accueil pour le référencement - La balise meta description de la page d'accueil est celle par défaut de Prestashop - Habituellement dans l'URL d'une page on évite les articles et les apostrophes - Eviter les sur-optimisations pour le référencement naturel (en faire trop pour les robots) - Dommage que l'on ne peut pas zoom au clic (pour mieux découvrir le produit) - 5 euros max de frais de livraison pour un produit à 2 euros, ça peut faire fuir le client - Ici le module Facebook en bas est bloqué par un anti-pub - C'est déjà un début, il faut continuer le travail, courage Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts