biscuit-caramel Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 BonsoirJe me permets de poster un message concernant le problème que je rencontre actuellement sur Prestashop.Je précise que je suis débutante...Voilà, je souhaiterais effectuer les modifications suivantes sur ma page principale au niveau du menu :1. Insérer une colonne supplémentaire dans la partie supérieure latérale gauche 2. Intervertir deux blocs (dans le template que j'ai choisi, le bloc 'tag' est au-dessus du bloc 'catégories', je voudrais que ce soit l'inverse)2. Modifier l'architecture du footer pour qu'il ressemble à celui de cette page-ci : http://shop.ddlx.org/3. Rajouter des fiches produits...En ce qui concerne la modification css, j'utilise firebug, mais pour les modifs sus-listées, il faudrait que j'arrive à mettre la main sur le code html ! Ou se cache-t-il ? Je vous remercie d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
biscuit-caramel Posted March 21, 2010 Author Share Posted March 21, 2010 Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichardBT Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 1. Je comprends pas vraiment tu parles de rajouter une colonne ou un bloc? ce qui est différent2.Pour modifier l'emplacement des blocs va dans l'admin/modules/positions et là tu peux les placer comme tu le souhaites2. (qui doit être 3 ^^) je pense que DDLX le propose et gratuitement il me semble il te suffit ensuite de l'installer3. Pour rajouter des fiches produits, pareil dans l'admin/catalogue/ajouter un produitPour le code HTML tu le trouveras dans les fichiers .tpl de ton thèmeEn espérant t'avoir éclairci sur quelques points Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts