vtg56 Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 Bonjour,J'ai renomer mon dossier prestashop sur mon serveur ftp et voyant que ça ne fonctionnait pas j'ai remis le nom d'origine.Or depuis je n'ai plus accès a mon administrateur (c'est une page blanche) et avec l'adresse de mon site je tombe sur l'index avec mon dossier prestashop.Aidez-moi svp car j'y ai passé énormément de temps et ne soouhaite pas tout recommencer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 dans la main droite, dans la main gauche heeeeeeeeeee ...... le voilaSans acces au ftp on ne peut rien faire ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vtg56 Posted March 20, 2010 Author Share Posted March 20, 2010 Il y a personne ayant déjà eu ce problème qui peut m'aider ?Soit pour remettre mon site en ligne soit pour pouvoir à nouveau accéder à mon administration ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vtg56 Posted March 20, 2010 Author Share Posted March 20, 2010 D'après mon hébergeur OVH il manque le fichier index est-il possible d'y remédier ?Et on me conseil de réinstaller prestashop mais dans de cas vais-je perdre tout ce que j'ai ou est-ce que ça va reprendre mes dossier qui sont sur mon serveur ftp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts