klamort Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 Bonjour,J'ai acheter un thème DDLX, et je rencontre un ou deux problèmes:1) Quand j'entre un nouveau produit, ce dernier ne se met pas dans les produits phares comme au paravent.2) Quand je clique sur un produit, j'ai une fenêtre avec la quantité et le prix du produit qui se met à une mauvaise place, presque au centre de l'image3) Sur la photo du produit, il fait écrit "Display all pictures" mais il n'est pas possible de voir toutes les photos du produit. Merci de votre aide afin de me diriger dans la bonne direction afin de régler ces petits problèmes...Vous pouvez voir le site en question à l'adresse suivante:http://www.motosrosmant.be Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 Bonjour,selon moi ton problème vient du fait que tu as du redimensionner la taille des images produits dans l'onglet preférences>>images Link to comment Share on other sites More sharing options...
klamort Posted March 28, 2010 Author Share Posted March 28, 2010 Merci,Je commence à mettre tout en place... mais j'ai encore un soucis ou deux.1) Les produits phares sont visibles... (les anciens) mais quand je j'introduis un nouveau produit, ce dernier ne s'affiche pas sur la page d'accueil, pourtant je coche la "partie" accueil" quand j'introduis le produit. 2) Avant j'avais un thème avec trois colonnes, maintenant je n'en ai plus que deux. j'aimerais changer la position de certain blocs... quand je clique sur "POSITION" et que je veux changer la position d'un module par exemple de la colonne droite vers la gauche, les options reste en gris clair, et je ne sais rien changer...Merci d'avance de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
klamort Posted March 28, 2010 Author Share Posted March 28, 2010 Pour la question n°2... j'ai trouvé... j'aurais du faire une recherche plus poussée sur le site... sorry... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyril DZDZ Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 Même problème que faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts