STEF819 Posted November 17, 2015 Share Posted November 17, 2015 Bonjour, Je pense avoir terminé mon site canibirds.com J'ai besoin d'avoir des avis, je suis sous prestashop 1.6.1.0 version cloud Toutes aides sont les bienvenues merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted November 18, 2015 Share Posted November 18, 2015 Bonjour, Quelques avis : - Les numéros de 10 chiffres dans l'URL ne sont pas nécessaires exemples : 15-melange-canaris-vrac-au-kg-5906554312055.html 11-melange-perruches-vrac-au-kg-5906554351177.html - Laisser le fond blanc pour le moteur en haut à droite c'est mieux - Vous pouvez changer le favicon par défaut du CMS Prestashop - Il ne semble pas y avoir de zoom au clic des images (page produit) Le zoom actuel diminue la taille de l'image, exemple : /fr/aliments/90-macius-premium-canaris-3l-5906554352105.html - Il y a un lien caché "Déconnexion" en bas des liens en footer les liens et textes cachés sont à éviter - Repérer les bugs, exemple :/fr/25-friandises-pour-chien "Affichage% 1 $ d -% 2 $ d de% 3 $ d éléments" - Le design change beaucoup entre l'accueil et les autres pages Exemples : les catégories et sous-catégories C'est déjà un début. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
STEF819 Posted November 20, 2015 Author Share Posted November 20, 2015 Bonjour, Merci pour les infos, je vais corrigé tout ce que je peux. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts