LE CHOIX DU PRENOM Posted November 17, 2015 Share Posted November 17, 2015 Bonjour, après plusieurs recherches, je ne trouve pas la solution à mon problème. lorsque l'on tape l'adresse web de mon site http://www.lechoixduprenom.com il s'affiche le message suivant : "Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème." Je suis sur la version 1.6.1.1 et en CLOUD. Je ne sais pas quoi faire pour réparer ce soucis. est ce que quelqu'un a la solution ?? Merci F Teyssandier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninamanon Posted November 17, 2015 Share Posted November 17, 2015 J'ai eu la même chose que vous dimanche Link to comment Share on other sites More sharing options...
OmeGaCinoS Posted November 17, 2015 Share Posted November 17, 2015 Vous n'avez pas de SSL sur cette adresse, elle n'est pas en HTTPS, elle est en HTTP, il faut rajouter un protocole SSL dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
LE CHOIX DU PRENOM Posted November 17, 2015 Author Share Posted November 17, 2015 Comment procéde t on pour rajouter un protocole SSL sans payer les 49.90 € demandés ? alors que j'ai acheté le nom de domaine. Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 17, 2015 Share Posted November 17, 2015 Bonjour Quand vous achetez un nom de domaine vous n'acheter pas de certificats avec, vu que le certificat c'est en rapport avec le serveur d'hébergement et non selon le nom de domaine seul. Et sur le Cloud je ne sais pas si actuellement le ssl fonctionne ou pas. Donc si problème ssl sur le cloud voir avec la team ou le CM Link to comment Share on other sites More sharing options...
OmeGaCinoS Posted December 17, 2015 Share Posted December 17, 2015 Tu es obligé de payé pour le SSL si tu es sur prestashop Cloud. Fais bien attention de le mettre sur la bonne adresse qui est ton adresse principale du site, si c'est sur un autre je ne suis pas sûre que ça marchera. Link to comment Share on other sites More sharing options...
agnesice Posted February 21, 2016 Share Posted February 21, 2016 (edited) Bonjour, Comme vous j'ai ce soucis depuis deux jours. Du jour au lendemain, problème de sécurité sur les 3 navigateurs: FF, IE, Ch. Je suis en cloud. Enlever et remettre SLL dans Paramètres Généraux, rien ni fait (solution trouvée sur le web). Evidemment si je vais outre en demandant à FF de faire une exception, ça passe. J'aimerais savoir en détail quel est le problème et quelle est la solution. Merci. Edited February 21, 2016 by agnesice (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts