ramzirahmouni Posted November 17, 2015 Share Posted November 17, 2015 Bonjour, Je veux intégrer l'action d'upload à partir de toutes les pages (image et produit ...) pour tester si le client a dépassé sa taille max sur le serveur ou non. J'ai une table qui contient les champs size (taille courante des fichiers uploadés) et size_max (taille maximale d'upload de tout type de fichiers) pour chaque client (chaque client possède une seule boutique). J'ai ajouté ma fonction UploadPermission ci-après dans la classe Uploader.php mais j'ai pas trouvé comment intégrer l'action d'upload pour prendre la taille du fichier à uploader et le tester (j'ia pensé au controleurs mais comment faire??). Cordialement. public function UploadPermission($file, $size1 = 0) { include("db.inc.php"); $cookie = new Cookie('psAdmin'); $email = $cookie->email; $statement = $connexion->prepare("SELECT a.id_shop FROM ps_employee_shop a, ps_employee b WHERE a.id_employee = b.id_employee and b.email = :email"); $statement->execute(array(':email' => $email)); $row = $statement->fetch(); $id_shop = $row['id_shop']; $statement1 = $connexion->prepare("SELECT size,size_max FROM recap WHERE id_store = :id_shop"); $statement1->execute(array(':id_shop' => $id_shop)); $row = $statement1->fetch(); $size = $row['size']; $size_max = $row['size_max']; $size1 = $size + $file['size']; if ( $size1 > $size_max) echo 'Taille maximale atteinte!!'; else { $statement2 = $connexion->prepare("update recap set size= :size"); $statement2->execute(array(':size' => $size1)); } } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts