GuillaumeE Posted November 17, 2015 Share Posted November 17, 2015 Bonjour, Je suis entrain de regarder les différents site de e-commerce pour remplacer ma plateforme qui va atteindre ses limites. J'ai environs 5000 produits et ce nombre croît en permanence. J'avais plusieurs questions concernant PrestaShop pour valider mon choix de partir avec cette solution : - Peut-on ajouter des informations client qui lui sont cachés (notamment des code LPP) - Peut-on créer facilement des web services ? - Existe t-il d'autres site de e-commerce, même payant, qui puisse le faire ? Je vous remercie pour vos retours Guillaume Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted November 17, 2015 Share Posted November 17, 2015 Bonjour, Oui, vous pouvez ajouter des notes privés Je dirai oui sous réserve de leurs complexités Je suis mal placé pour vous proposer des concurrents, je laisse ce point a d'autre participants Vous pouvez tester gratuitement (cloud) ou installer une version de test sur vos serveurs afin de visualiser concrètement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuillaumeE Posted November 17, 2015 Author Share Posted November 17, 2015 (edited) Concernant les web services c'est de la communication avec des modules indépendant pour : - visualiser nos produits dans une application - ajouter des produits à des commandes (mise à jour d'une commande) Je gère des magasins physique et j'ai besoin de faire de la facturation mensuel pour ces magasins (avec des frais fixes et variables). Est-ce que ça fait partie des fonctionnalités disponible ? Edit : J'ai également lu sur différent forum que au bout d'un certain nombre de produit la plateforme était significativement plus lente. Quelle est cette limite ? Edited November 17, 2015 by GuillaumeE (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts