Mediacible Posted November 17, 2015 Share Posted November 17, 2015 (edited) Bonjour, je suis en train de réunir les statistiques de mon site pour pouvoir faire des comparaisons par semaines/mois/années Selon vous, quelles statistiques dois-je privilégier ? Celles de Prestashop (je ne trouve pas certaines informations), celles d'OVH (pas grand chose, à moins que je ne cherche pas au bon endroit) ou elles de Google Analytics ? (Complet mais venant d'un site externe) Merci Edited November 17, 2015 by Mediacible (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted November 17, 2015 Share Posted November 17, 2015 google ! celles de prestashop ne sont pas toujours fiable, manquent d'info et ralentissent un peu la boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacible Posted November 17, 2015 Author Share Posted November 17, 2015 C'est bien ce que je me disais au vu des écarts, les stats de google me semblaient plus réalistes. Quelqu'un aurait un avis sur les stats OVH pour comparer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacible Posted November 17, 2015 Author Share Posted November 17, 2015 D'accord, merci beaucoup pour ces précisions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts