pitivier007 Posted November 16, 2015 Share Posted November 16, 2015 (edited) Bonjour, j'ai créé ma première boutique en ligne, et je dois dire que depuis que j'ai commencé je me suis plongé sur votre forum des nuits entières. J'aimerais qu'on me dise si pour vous j'ai +- bien fait ça(en sachant que ce n'est pas fini et que ça ne le seras surement jamais), et surtout j'ai un souci, de temps en temps j'ai une erreur 1040 lorsqu'une comme est fait via PayPal. Voici l'adresse de mon site. Je suis à l'écoute de critique bien sûr aussi non je ne serais pas ici. Merci à vous d'avance http://www.play-plaisir.be Edited November 16, 2015 by pitivier007 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted November 17, 2015 Share Posted November 17, 2015 Voulez-vous dire l'erreur 10400? Il signifie "OrderTotal est manquant." Do you mean error 10400? It means "OrderTotal is missing." Link to comment Share on other sites More sharing options...
pitivier007 Posted November 17, 2015 Author Share Posted November 17, 2015 non plutot "Link to database cannot be established : SQL STATE [08004] [1040] too many connections" alors qu'avant le module paypal je n'avais pas de soucis. et aussi j'ai réactiver" Recompiler les fichiers de templates s'ils ont été mis à jour" et pour type de mise en cache "systeme de fichier" merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted November 17, 2015 Share Posted November 17, 2015 "too many connections" Il est un problème de serveur. Demandez à votre administrateur de serveur. It is a server issue. Ask your server administrator. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pitivier007 Posted November 17, 2015 Author Share Posted November 17, 2015 Encore une petite question, il est à chaque fois marquer le nombre d'article restant sur la fiche produit, mais j'aimerais effacer cette données, et mètre plutôt article en stock et non pas le nombre. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
pitivier007 Posted November 18, 2015 Author Share Posted November 18, 2015 J'ai trouve merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
gothic Posted November 27, 2015 Share Posted November 27, 2015 non plutot "Link to database cannot be established : SQL STATE [08004] [1040] too many connections" J'ai eu des problèmes de "too many connections" après une mise à jour Prestashop. Mon hébergement était limité à 4. En passant à l'offre supérieure (10 connexions simultanées) tout est rentré dans l'ordre. www.gothicelixir.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts