F4brice Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 Bonjour,J'aimerais rajouter une étape à la partie Admin de mon site, sur la page de commande d'un client.Vous avez les étapes suivantes :Préparation en coursLivréPaiement acceptéAnnuléEn cours de livraisonetc....J'aimerais rajouter une étape à cela.Quels fichiés faut il modifier ?J'ai déja trouvé le dossier "mails" pour ajouter l'email envoyé au client lors de la modification du statut de la commande.Merci d'avance pour vos réponse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 Bonjour,il vous suffit d'aller surPanneau d'administration >> Commandes >> Statutset de rajouter un statut, mais pensez à mettre un id important pour éviter les problème de maj de pretashop si ils rajoutent des statuts de base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
F4brice Posted March 21, 2010 Author Share Posted March 21, 2010 Ah oui effectivement !Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 Bonjour,il vous suffit d'aller surPanneau d'administration >> Commandes >> Statutset de rajouter un statut, mais pensez à mettre un id important pour éviter les problème de maj de pretashop si ils rajoutent des statuts de base. Comment fais tu pour mettre un id important ?J ai justement eu un probleme par rapport a cela sur une mise a jour Tu passe directement par la BDD ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 Bonjour,Moi aussi ca m interesserait mais je ne comprend pas :"ajouter un statut, mais pensez à mettre un id important pour éviter les problème de maj de pretashop si ils rajoutent des statuts de base" quelqu'un peut il m aider svp ?Merci Gaelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted April 27, 2010 Share Posted April 27, 2010 Quelqu'un peut il me renseigner s'il vous plait sur ca :" ajouter un statut, mais pensez à mettre un id important pour éviter les problème de maj de pretashop si ils rajoutent des statuts de base” je ne comprend pas.Merci d'avance pour votre aide.Gaelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanessa56 Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 Je reponds meme si cela fait un an... Mettez 100 ou 1000 pour eviter un conflit avec votre personnalisation (si l'equipe prestashop ajoute des statuts par la suite). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts