amandloren Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 Bonjour, j'ai un petit soucis avec l'affichage du total et les déclinaisons : 5*0.35 € TTC = 1.75 € et pas 1.74 € Dans le panier c'est correct, le pb est juste sur l'affichage en fiche produit. Merci d'avance Amandine Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 Bonjour, Dans preference/generale/ Vérifiez vos règles d'arrondis. Le soucis est que c'est calculé via le prix HT, recurent sur presta ... (0.35/1.2)*5=1.45833333HT apres presta fait sont 20% et la on tombe sur 1.749999 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentin_E Posted February 2, 2016 Author Share Posted February 2, 2016 Bonsoir, Le module se base sur le prix non arrondi du produit par conséquent le prix total ne correspond pas exactement au prix affiché car celui-ci est arrondi hors il sera plus précis et vraisemblable. Comme d'écrit dans la description il est seulement compatible avec une version 1.6 mais peu fonctionner avec quelques versions récentes d'une 1.5. Les variables changent d'une version à l'autre par conséquent j'ai bloqué l'installation pour les versions antérieur à la 1.6 afin d'éviter l'affichage de données erronées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xqueau Posted February 12, 2016 Share Posted February 12, 2016 bonjour, je viens d'installer le module v 1.5 et tout fonctionne dans la plus part des cas. j'ai un cas avec un produit qui pose problème : le produit dispose d'une déclinaison avec 3 valeurs des prix spécifiques sont définis en fonction de quantité : 1, 2, 5 , 10 et des valeurs de la déclinaison A,B et C le total calculé par le module prend en compte le prix de vente du produit et ne prends pas en compte les prix déterminés par le prix spécifique valeur de chaque déclinaison/quantité Comment procédé Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackou Posted February 20, 2016 Share Posted February 20, 2016 Bonjour, J'ai installer le module version 1.2 et version 1.5. sur mon presta 1.6 Il n'y a rein à configurer? c est pour transmettre les prix specifiques. Mais mon xml ne transmet toujours rien en plus. Je dois faire juste une mise à jour de l'offre? pour les prix? Peut être ai je pas tout compris je suis noviste. Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentin_E Posted February 21, 2016 Author Share Posted February 21, 2016 Bonjour, J'ai installer le module version 1.2 et version 1.5. sur mon presta 1.6 Il n'y a rein à configurer? c est pour transmettre les prix specifiques. Mais mon xml ne transmet toujours rien en plus. Je dois faire juste une mise à jour de l'offre? pour les prix? Peut être ai je pas tout compris je suis noviste. Merci de votre aide. Bonjour, la version à installer est la 1.5. Le module permet seulement d'afficher le prix en dynamique, il n'y a donc aucun fichier xml. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pitchart Posted March 20, 2016 Share Posted March 20, 2016 Petit problème de mise à jour du prix dans la condition là : Lorsque j'ai mis une règle de prix spécifique pour un groupe de client, non pas une réduction mais une modification du prix HT le calcul n'est pas bon. Produit à 15 € ttc en tant normal, le prix spécifique a été reglé à 8,33 € ht pour afficher 10 € ttc sur le front, là il m'affiche 16,99 € ttc sur le front. Une solution ? merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keilan Posted March 21, 2016 Share Posted March 21, 2016 Bonjour, Tout d'abord merci beaucoup pour votre module, il est vraiment super ! Je voulais vous poser une question concernant son fonctionnement. Je me suis aperçu que lorsque l'option 'Panier Ajax' n'est pas activé dans les options du module panier, le module ne fonctionne plus. Et pour des soucis d'affichage, la boutique sur laquelle je travaille actuellement aurait besoin d'avoir cette option désactivé.. Avez vous une solution ? (j'ai un peu regardé le code, mais j'ai encore du mal à gérer celui ci lorsqu'il interagit à la fois sur un module extérieur et sur les options de base de prestashop ) En vous remerciant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Last-life Posted March 31, 2016 Share Posted March 31, 2016 Bonjour merci pour votre module ! Par contre j'ai une question il fonctionne bien quand j'indique une quantité manuellement mais ne fonctionne pas lorsque j'appuie sur le + et - le prix ne change pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
allosamak Posted October 9, 2016 Share Posted October 9, 2016 Merci beaucoup. Dispo pour créditer si besoin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
OUTPOST Posted October 19, 2016 Share Posted October 19, 2016 Bonjour, Merci pour le Module il est super, j'ai un petit problème il ne marche pas sur certain produits. Ici il marche : https://outpost-shop.com/fr/patches-stickers/287-overlord-morale-patch.html La non : https://outpost-shop.com/fr/couteaux/690-morakniv-companion-mg-carbonne.html Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentin_E Posted October 30, 2016 Author Share Posted October 30, 2016 Bonjour, Le problème ne vient pas du module. Sur votre seconde page vous avez une erreur dans un de vos fichiers JavaScript, par conséquent la page ne peut pas charger les fichiers JavaScript qui suivent. Corrigez cette erreur et la page pourra faire appelle au module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
OUTPOST Posted November 4, 2016 Share Posted November 4, 2016 Merci je regarde, prestashop n'est pas sensé généré une page produite identique à chaque fois, comment une peut avoir un erreur et une autre non ? En tout cas quand j'aurai régler le problème ce module est super Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentin_E Posted November 4, 2016 Author Share Posted November 4, 2016 Le code est le même mais les produits ne sont pas totalement identiques. Le deuxième produit a des caractéristiques différentes du premier et c'est pour cela qu'il génère une erreur : contrairement au premier il possède une quantity_combination supérieur à 0 et ce cas précis a mal été géré dans le javaScript. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 4, 2016 Share Posted November 4, 2016 Salut, superbe idée de module, surtout que je me suis embêté à développer le mien pour une demande client l'été dernier. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted November 8, 2016 Share Posted November 8, 2016 (edited) Bonjour , Merci,Qentin_E pour ce module bien pratique pour le client... Edited February 14, 2018 by Soyons zen (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ritopina Posted January 31, 2017 Share Posted January 31, 2017 Le module V1.5 fonctionne tres bien sur prestashop 1.6.1.10 et le theme par default Vraiment merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
isteph26 Posted February 2, 2017 Share Posted February 2, 2017 Bonjour, je viens de prendre le module pour tester car ca m'interesse de gérer cela. Par contre je dois être bête mais une fois installer , comment on s'en sert ?? je vais dans les produits, mais je vois nul part où configurer le module ... je suis sur une version 1.6.1.11 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ritopina Posted February 2, 2017 Share Posted February 2, 2017 y'a rien a faire en clique sur les boutons + et - quantité dans la page produit et un nouveau prix s'affiche (sous le prix d'origine pour 1 pièce) qui évolue automatiquement avec le nombre de produit, ensuite on clique sur ajouté au panier C tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
isteph26 Posted February 7, 2017 Share Posted February 7, 2017 Oui d'accord sur cela au niveau du panier, mais dans le BO, il faut bien que je définisse mes prix en fonction de la quantité et ca je ne trouve pas ou le faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
ritopina Posted February 7, 2017 Share Posted February 7, 2017 Dans la page produit du BO tu indique le prix de vente pour 1 pièce et quand tu clique sur le + du bouton dans la page produit du FO les prix s'additionne avec la quantité que tu ajoute exemple: Prix de vente 10€ pour x1 quand tu clique sur le bouton + cela te donne x2 donc 2 pièces donc 10x2 = 20€ la le prix vas s'afficher avec 20€ tu clique plus donc x3 et la tu as 30€ d'afficher au dessus du bouton ajouté au panier Bref y'a rien a faire avec module c automatique rien à paramétrer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted February 9, 2017 Share Posted February 9, 2017 (edited) Oui d'accord sur cela au niveau du panier, mais dans le BO, il faut bien que je définisse mes prix en fonction de la quantité et ca je ne trouve pas ou le faire Tu rentre tes prix comme dab cela ne change rien pour toi....!! Ce module affiche le prix en fonction de la quantité sélectionné par le client comme t'explique ritopina Exemple tu as defini que ton produit coûte 8 euros ! le client arrive sur la page produit il choisi 2 Quantites cela passe a 16 euros...ca permet au client de connaitre le total (prix) Edited February 9, 2017 by Ensemble (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
aouadi.amin Posted March 7, 2017 Share Posted March 7, 2017 Merci beacoup ca fonctionne v 1.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliviero001 Posted March 7, 2017 Share Posted March 7, 2017 marche pas avec la version 1.5.4.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurélia222 Posted March 8, 2017 Share Posted March 8, 2017 Bonjour, tester sur la 1.6.1.10, ne fonctionne pas , au dessus de 1, il met tout hors stock même quand il y a du stock Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurtin0u Posted March 16, 2017 Share Posted March 16, 2017 Marche pas sur PrestaShop 1.5.6.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rmfp Posted June 8, 2017 Share Posted June 8, 2017 Bonjour Quentin_E ! J'aimerais utiliser dynamicprice sur mon site. J'ai testé le module et les prix remontent bien dynamiquement. En revanche les prix spécifiques et les déclinaisons ne sont pas pris en compte : c'est le prix de base uniquement qui est multiplié selon la quantité. J'ai regardé dans la console mais je n'ai rien. As-tu une idée d'où ça pourrait venir ? Merci Quentin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Giraudo Posted August 30, 2017 Share Posted August 30, 2017 Bonjour Qu'en est il pour Prestashop 1.7 ?? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier Dehaudt Posted September 12, 2017 Share Posted September 12, 2017 Bonjour, J'ai installé le module version 1.5 dans Prestashop version 1.7.1.2, mais il n'y a rien qui s'affiche. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steph2s-it Posted November 5, 2017 Share Posted November 5, 2017 Le 12/09/2017 à 5:17 AM, Olivier Dehaudt a dit : Bonjour, J'ai installé le module version 1.5 dans Prestashop version 1.7.1.2, mais il n'y a rien qui s'affiche. Merci. Bonjour Olivier Je suis très novice actuellement sur PS et je souhaiterais savoir si ce module est fonctionnel sur la v 1.7.1.2 ? As tu pu l'installer ? Merci de ton retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
flymous Posted January 21, 2018 Share Posted January 21, 2018 On 08/06/2017 at 3:13 PM, rmfp said: Bonjour Quentin_E ! J'aimerais utiliser dynamicprice sur mon site. J'ai testé le module et les prix remontent bien dynamiquement. En revanche les prix spécifiques et les déclinaisons ne sont pas pris en compte : c'est le prix de base uniquement qui est multiplié selon la quantité. J'ai regardé dans la console mais je n'ai rien. As-tu une idée d'où ça pourrait venir ? Merci Quentin ! Bonjour, Je suis dans le même cas sur un Prestashop 1.6.1.17. Les prix spécifiques et les déclinaisons ne sont pas pris en compte. Seul le prix de base est multiplié selon la quantité. Existe-t-il une version qui corrige cela ? Merci. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Repitol Posted July 11, 2018 Share Posted July 11, 2018 (edited) Salut et merci pour ce super module, bravo pour le travail effectué ! Pour ma part il marche bien sur version 1.6.1.11 mais le prix total est HT alors que ça indique TTC... C'est un de mes paramètres qui n'est pas bon ? dans l'exemple, le prix normal est de 46€ TTC et non 38,33 (4,6 TTC à l'unité) dans le panier en revanche, le prix est correct : 46€ TTC merci Edited July 11, 2018 by Repitol oubli de piece jointe (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Repitol Posted July 17, 2018 Share Posted July 17, 2018 Bonjour et bien j'ai cherché, cherché.. Rien à faire PS version 1.6.1.17 module version 1.5 (la dernière je pense, dont le téléchargement est en page 1) en dépit de ce que j'ai pu lire sur les posts, le prix total n'est que la multiplication du prix de base. les prix spéciaux ne sont absolument pas pris en compte dans le Frontend. Thème default_bootstrap par défaut dans le panier c'est OK, mais ce n'est pas le but du module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
William K. Posted September 25, 2018 Share Posted September 25, 2018 Bonjour, J'ai le même soucis que @rmfp et @flymous , avez-vous trouvé une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khormak Posted January 18, 2019 Share Posted January 18, 2019 Bonjour, J'ai le problème avec le message "Quantité choisit supérieur au stock ! " dès le 2eme produit. Quelle est la solution à ce problème? Je suis en 1.6.1.17 Ps: merci pour ce module qui devrait néanmoins être présent de base Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo Posted January 21, 2019 Share Posted January 21, 2019 je test ce module sur PS 1.6.1.8 (l'ultime 1.6) le module est stable et je n'ai pas noté d'erreur dans le calcul avec des déclinaisons cependant je n'ai pas testé les prix spéciaux. Par contre pour le bug des "Quantité choisit supérieur au stock ! " - l'astuce est d'avoir au moins une déclinaison (ce qui est idiot mais ca permet de "contourner" le bug exemple: https://lemarchefacile.fr/legumes/394-avocat-hass.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khormak Posted January 22, 2019 Share Posted January 22, 2019 Merci pour votre réponse. je vais tester. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted January 29, 2019 Share Posted January 29, 2019 Salut, vous devais avoir un Bug ? depuis que je l'utilise (2 ans) je n'ai jamais eu de problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
phyto-soins Posted May 6, 2019 Share Posted May 6, 2019 Bonjour, j'ai ce module depuis longtemps sur une version 1.6.0 et il fonctionne parfaitement. Je suis en train de mettre à jour sur une version 1.6.1.23 avec le thème warehouse (thème que j'utilise également actuellement) et malheureusement il ne m'affiche pas le total remisé. Il affiche le bon prix unitaire (sans l'ancien prix barré et sans la remise) mais la somme est celle du prix de base. Si quelqu'un a une solution? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
St055 Posted May 16, 2019 Share Posted May 16, 2019 Bonjour, Je viens d'installer sur un PS 1.6.0.5 et la remise sur la quantité n'est pas prise en compte dans le calcul qui apparaît sous le prix. Exemple : https://www.reef-guardian.com/boutique/fr/chauffage/11-chauffage-100w-visitherm.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
b-w-p Posted November 9, 2019 Share Posted November 9, 2019 Bonjour, ce module fonctionne-t-il sur Version de PrestaShop 1.6.1.24 ? merci de vos retours Link to comment Share on other sites More sharing options...
PauseGreen Posted November 18, 2020 Share Posted November 18, 2020 Bonjour, Je déterre un peu le sujet Est-ce qu'une solution (gratuite) existe pour prestashop 1.7 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
b-w-p Posted November 18, 2020 Share Posted November 18, 2020 Toujours rien trouvé en la matière 😎 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Visiance Posted December 3, 2021 Share Posted December 3, 2021 Bonjour à tous, Une âme charitable pour rendre ce module compatible avec prestashop 1.7 ? J'ai essayé de jeter un œil au code mais mes connaissances sont trop limitées pour ça.. Merci ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts