Gooogor Posted November 15, 2015 Share Posted November 15, 2015 Bonjour, Voici en ces jours sombres un module pour installer facilement un ruban noir sur votre site pour la mémoire des victimes des attentats du 13 novembre 2015. Bien sur il ne vous restera plus qu'a l'adapter la position du ruban en fonction de votre site. Le ruban se place en haut à gauche de votre logo. Je ne suis pas programmeur pro. Compatible avec les version 1.6 mais peut être 1.5. solidarite.tar.gz 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
poupet Posted October 24, 2016 Share Posted October 24, 2016 Bonjour, Comme par hasard, tous les modules proposant ce genre d'idée "ruban noir" etc ainsi que les modules gratuits ont tous un lien mort.Je me demande si cela ne serait pas voulu. Pourriez-vous remettre le lien s'il vous plait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted October 24, 2016 Share Posted October 24, 2016 C'est pour être solidaire jusqu'au bout ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rapishiny Posted October 25, 2016 Share Posted October 25, 2016 EN plus le fichier est toujours disponible donc je ne vois pas le problème. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts