2FR3 Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 Bonjour, Je vous partage un petit module que j'ai réalisé en hommage pour les victimes des attentats. Il affiche un petit ruban noir non cliquable dans le coin haut / droit de votre boutique. Ce module est compatible Prestashop 1.3 et supérieur (merci Eolia). Aucune configuration nécessaire, on installe et ça fonctionne ! blackribbon.zip Très léger Pas de Javascript Multilingue Attribut Alt et Title de l'image et BO modifiable & multilingue à partir du menu traduction 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Draganne Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 (edited) Merci pour eux ! Installé sur mes 2 boutiques. Edited November 14, 2015 by Draganne (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
menforever Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 Merci Fred !Belle idéeIl est Installé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mariods Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 merci bel homage Link to comment Share on other sites More sharing options...
siriek Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 Merci pour les victimes, très bel hommage... Installé sur toutes mes boutiques.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ameliebecome Posted November 15, 2015 Share Posted November 15, 2015 Merci pour eux, installer sur mon shop également. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain CM Posted November 16, 2015 Share Posted November 16, 2015 Bonjour, Merci pour ce module.Je souhaiterai obtenir l'accord des 2 développeurs pour l'épingler à la rubrique cette semaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted November 16, 2015 Author Share Posted November 16, 2015 Bonjour, Oui, tu peux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted November 20, 2015 Share Posted November 20, 2015 Installé depuis le premier jour de la sortie du module sur ma boutique Merci 2Fr3 de me l'avoir signalé par mail 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
joept69 Posted November 23, 2015 Share Posted November 23, 2015 Installé... un peu tard, mais la pensée y est ! Merci pour leur mémoire... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrickbubu92 Posted November 27, 2015 Share Posted November 27, 2015 Merci pour ce geste en leurs mémoire je l'ai installé Cordialement et tristement Patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted March 23, 2016 Author Share Posted March 23, 2016 Je suis navré de remonter ce module mes amis 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blue-Garou Posted March 23, 2016 Share Posted March 23, 2016 et moi triste de devoir l'utiliser Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibi37 Posted March 24, 2016 Share Posted March 24, 2016 Bonjour Merci pour ce module que j'avais déjà utilisée le 13 novembre et qui malheureusement doit faire son retour sur nos site. je me permets de partager la modification que j'ai apportée "ajout du drapeau belge" (je n'arrive pas à mettre l'image en lien téléchageable) en espérant que ce sera la dernière fois que j'activerais ce module Force et Courage à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blue-Garou Posted March 24, 2016 Share Posted March 24, 2016 pas grave ça touche tout le monde, mais l'intention est bonne Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted July 17, 2016 Author Share Posted July 17, 2016 Je me permet de remonter ce petit module, j'aurai aimé ne jamais avoir a le refaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
poupet Posted October 24, 2016 Share Posted October 24, 2016 (edited) Merci beaucoup Edited October 24, 2016 by poupet (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts