Fille au pluriel Posted November 13, 2015 Share Posted November 13, 2015 Bonjour à tous, J'ai installé Memcache sur mon serveur dédié. Mais j'ai un petit problème après l'activation de ce cache sur ma boutique... En faite je ne peux plus rien faire sur mon Back office, je ne peux plus rien enregistrer, modifier, ajouter, bref je peux accéder à mon back office mais je ne peux rien faire... Dès que je désactive le cache (pas le smarty cache), la situation redevient normale... Est ce un problème de memcache ou une mauvaise manip de ma part ? Avez vous des problèmes avec Memcache (sans le D) ? Merci à tous, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 Prestashop ne sait pas (ou très mal) gérer les caches serveurs. Evitez d'utiliser cette option^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fille au pluriel Posted November 14, 2015 Author Share Posted November 14, 2015 Bonjour Eolia, Merci pour votre réponse, je suis déçu... ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts