riri19 Posted August 25, 2008 Share Posted August 25, 2008 bonjour,Je vous invite à vous rendre au salon du ecommerce à Paris du 23 au 25 septembre 2008bruno Lêvêque fera un exposé sur la solution Prestashop E-commerce Open Source ou comment créer sa boutique en ligne à coût zéroLes intervenants présenteront l'évolution des solutions Open Source : - qu'est-ce que l' «Open Source» ? - pourquoi choisir les logiciels Open Source ? Le business model et la rentabilité des logiciels Open Source, dont les solutions e-Commerce - quelles sont les solutions e-commerce principales ? L'historique d'osCommerce et de ses dérivés (tel que ZenCart, CRELoaded) ; les nouvelles solutions dites « Web 2.0 » telles que PrestaShop et Magento ; les avantages et les inconvénients des solutions e-commerce Open Source; la possibilité d'interfaçage avec les différents partenaires d'e-commerce (comparateurs de prix, logisticiens, banques) http://ecommerceparis.com/A bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Posted August 25, 2008 Share Posted August 25, 2008 Bonne initiative. Mais normalement je devrais être au Japon à cette date. ;-)Par contre le titre me gêne un peu. E-commerce Open Source ou comment créer sa boutique en ligne à coût zéro Ce serait plutôt à coût réduit. Tout à un coût, même la période d'apprentissage nécessaire à la familiarisation d'un CMS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
riri19 Posted August 25, 2008 Author Share Posted August 25, 2008 Je n ai repris que le texte de l'intitulé de la conférence qui est sur le site officiel du salon ;-) Bon voyage pour toi au pays du soleil levant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted August 25, 2008 Share Posted August 25, 2008 C'est dommmmmmmmage, je ne serais pas sur Paris mais en Guadeloupe poue enfin de bonne vacances bien méritées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
whitespirit Posted August 25, 2008 Share Posted August 25, 2008 Moi je fais pitié, je me trouve dans un dom et je rate tous les évènements du genre. C'est rageant !!!! Déjà que durant mon cursus scolaire j'ai raté tous les concerts de groupes de rock ! Maintenant je rate tous les expos OpenSource. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 @ whitspirit : si tu veux on échange ? :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts