dedizones Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 Bonjour,j'utilise prestashop pour mon futur site commercial.je loue des serveurs voip de x place, donc facile à mettre en place par contre j'aimerai rajouter lors de la commande le nombre de mois de location, le client choisirait donc l'offre + le nombre de mois voulu de 1 - 3 - 4 5 etc....Ma deuxième demande serait qu'il puisse relouer son offre, ou un bouton prolonger mon offre etc... clic sur par exemple prolonger ma location, de la il arrive sur le nombre de mois (1-3-4 etc...) puis arrive sur le système de paiement de son choix.voici un exemple sur un site qui n'est pas prestashop mais y ressemblehttp://yfrog.com/5kimage8ipavez vous une idée ou il y a t'il déjà ce module ou option ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
dedizones Posted March 22, 2010 Author Share Posted March 22, 2010 Bonjour,Personne a l'idée magique pour mettre ce petit menu déroulante dans le l'option panier ? cdt dedizones Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobo59 Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 Je suis intérrése également par ce genre de module Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts