yaya Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 Bonjour,j'ai développé un module pour la création d'un nouvel onglet sur la fiche produit.Si je le mets a vendre 30 € est ce que cela vous intéresseSur l'exemple ci dessous, j'ai intégré deux onglets indépendant sur cette fiche produit (vidéo + conseil)Chaque onglet possède sa page dans le BO (voir vignette) ou l'on peut intégrer du HTMLCe futur onglet est installé directement dans celui de Catalogue, avec le nom de VIDÉO ou CONSEIL qui peut etre bien sur renommé.Sur la fiche produit, l'onglet s’affiche seulement si vous l’avez sélectionné dans le BO, bien entenduSuivant le nombre d'avis favorable je le mets en vente 30 TTC par paypalCelui-ci fonctionne de la version 1.2 à 1.3 inclusmerci. Contactez moi en MP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cybersteph Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 Bonjour, je serais intéressé si il était possible d'avoir la partie back-office sur la page produit directement, car avec plus de 4500 référence, la gestion par menu déroulant est trop lourde a gérer en terme de temps.Même si l'on ne peut avoir qu'un seul onglet en rajout.merciA+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted March 19, 2010 Author Share Posted March 19, 2010 Pour l'instant cela ne va pas être possible pour ma part, car j'ai trop de travail actuellement.Cependant suivant le nombre d'achat je pourrais faire des évolutions qui serait gratuite pour ceux qui l'achètent ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cybersteph Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 Ok, merci quand même.Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
macabann Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 pas gérable en l'état; trop de produits; pas le temps de passer du bo produit au bo de ton module.bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted March 19, 2010 Author Share Posted March 19, 2010 J'ai plus de 500 produits dans mon BO et au contraire cela se gère facilement.L'avantage d'avoir un onglet en plus dans le BO c'est la rapidité du chargement contrairement à la fiche produit.mais bon... ça ne fait rien certains trouveront cela utile...Bon Week End :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
benj0612 Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 Hello la room,1- On peut modifier le titre de l'onglet ?2- On peut en ajouter manuellement et facilement ?3- On peut choisir d'en afficher ou pas pour chaque fiche produit ?Merci de vos retours.B' Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted March 20, 2010 Author Share Posted March 20, 2010 Bonjour,oui, on peut modifier le titre de l'onglet (cependant celui si sera bien entendu le même pour toutes les fiches tel que les autres onglets déjà existants)Ajouter manuellement et facilement je ne comprends pas trop la question ;-)Sur la fiche produit, celui ci s'affiche seulement si vous l'avez sélectionné dans le BO, bien entenduMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 Salut,Je crois qu'il fait référence à l'hypothèse d'un catalogue volumineux, ainsi si on a 200 référence à qui on doit ajouter l'onglet, cela risque d'être fastidieux.Est il possible d'appliquer l'onglet à une catégorie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lakeup Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 Ce n'est pas tout a fait la même chose, mais un peu quand même... pour moi la fiche produit "idéale" en terme d'ergonomie serait que la partie a droite des photo soit elle même constituée d'onglets. En gros on arrive sur la fiche avec le résumé et le bouton panier, puis les onglet "en savoir plus" "fiche technique" "commentaires" sontn accesible directement au dessus. ce qui laisse la place en dessous pour les produit dans la même catégorie. c'est sur que la largeur de la fiche ne permet pas l'ajout de beaucoup d'onglets, mais ca j'achèterais !(en me relisant je ne suis pas sur d'etre tres clair...!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
macabann Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 si tu l'es mais pour faire ce que tu veux il faut modifier la page product de ton theme et placer la description dans la colonne de gauche a la place du resume. ca implique que tu refasses quasiment tous les reglages css et que tu n'est qu'une seule colonne a droite ou a gauche.http://www.prestashop.com/forums/viewthread/45476/integration/modifier_le_produit_description Link to comment Share on other sites More sharing options...
lakeup Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 ho yes, merci pour le lien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted March 20, 2010 Author Share Posted March 20, 2010 Si c'est faisable.Si t'avais une maquette en jpg ça serait + visuel :-)@jeckyl: Non on ne peut pas sélectionner une catégorie (si dans une catégorie tu n'as pas besoin de cet onglet pour un produit, celui-ci apparaitrait quand même d'où le problème).Il ne faut pas oublier que c'est une option pour la fiche produit, pour insérer une vidéo, une fiche technique ou autre tels que des photos (galerie)...Sinon vous insérez votre txt ou vidéo dans la partie descriptif et celui ci fera 3 kilomètres de long ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted March 23, 2010 Author Share Posted March 23, 2010 wwwwww Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted March 23, 2010 Author Share Posted March 23, 2010 Pour ceux que cela interesse ci joint une démo de l'onglet supplementairehttp://bretagne-tybreizh.com/product.php?id_product=1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted March 24, 2010 Author Share Posted March 24, 2010 Pour acheter ce module onglet supplémentaire à 30 € TTC, rendez vous a cette page :http://www.bretagne-tybreizh.com/paypal.phpDès que le paiement sera effectué, vous serez rediriger vers un .zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
macabann Posted April 11, 2010 Share Posted April 11, 2010 je viens de comprendre que ca ajoute un onglet sup dans le bo produit et non une interface en bo dans le module....c'est quand meme mieux....question il se place systematiquement apres ceux du produit ou on peut les intercaller?il en crée un seul ou plusieurs onglets? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted April 11, 2010 Author Share Posted April 11, 2010 Bonjour,on peut déplacer l'onglet, le mettre a l'endroit ou l'on veut.De plus, le module crée 1 seul onglet mais on peut créer une autre table sans probleme ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil46 Posted April 12, 2010 Share Posted April 12, 2010 Re,si je me rappelle bien il y a un module qui fait çaextra tabEst ce que le tien est multilingue?A+ Phil Did Link to comment Share on other sites More sharing options...
jayone Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 Bonjour, Je suis intéressé à rajouter un onglet. Ou peut on l'obtenir ? car je vois pas de lien pour achat. MErci Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted April 27, 2010 Author Share Posted April 27, 2010 bonjour,vous pouvez l'acheter via cette pagehttp://www.bretagne-tybreizh.com/paypal.phpCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
frichard Posted May 20, 2010 Share Posted May 20, 2010 bonjour,Le module m'intéresse mais j'aimerai avoir la certitude qu'il fonctionne avec la réécriture d'urls? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted May 20, 2010 Author Share Posted May 20, 2010 bonjour,il n'y a pas de réécriture d'url car c'est une TAB rajoutée automatiquement comme les autres onglets. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yany Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 BonjourJe suis intérressé par l'achat de votre moduleJ'aurais quelque question à vous poserEst possible de m'envoyer un email à[email protected]Merci d'avanceYany Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted May 31, 2010 Author Share Posted May 31, 2010 c'est fait;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yany Posted May 31, 2010 Share Posted May 31, 2010 J'ai acheté le module et placé sur mon siteC'est vraiment bienMerci Yann et bonne continuationJe cherche aussi un module pour créer des liens externes ( site web ) mais ou je peux afficher a chaque fois le logo de la société et en cliquant dessus, le client peut accéder au site Link to comment Share on other sites More sharing options...
breton Posted July 6, 2010 Share Posted July 6, 2010 Superbe c'est ce que je voulais.Merci a vous et pour votre intervention pour l'integration Patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
France Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 Bonjour,J'ai installé ce module et le problème qu'il y est dans la partie pour écrire en mettant des images et des liens.Lorsque l'on utilise les fonctions pour ajouter liens et images et que l'on fait enregistré l'écriture devient avec des \ et les liens ainsi que les images sont non existant.On doit coder direct en html si on veux que ça marche et encore là ça ne fonctionne pas du premier coup. Il faut refaire l'opération une deuxième fois pour que les liens et les images soient bien insérés.Je l'ai utilisé deux fois jusqu'à présent et les deux fois j'ai eu le même problème.C'est possible de corriger ce problème?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted August 4, 2010 Author Share Posted August 4, 2010 Bonjour,je vous ai répondu en vous demandant vos acces ftp, mais pas eu de réponse. Vous avez surement un problème d'encodage ....Recontacter moi ; merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
France Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 Bonjour Yaya,Tu dois te tromper de personne car jamais tu m'as demandé mes accès à mon ftp. Je n'ai pas de problème avec les cms pour insérer un lien ou une image alors pourquoi j'aurais un problème d'encodage et qu'il faudrait te donner accès à mon ftp?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted August 6, 2010 Author Share Posted August 6, 2010 C'est juste pour vérifier , car je vous l'ai vendu ;-)c'est tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
France Posted August 6, 2010 Share Posted August 6, 2010 Bonjour Yaya,Mais pourquoi il faut que je te donne un accès ? J'aime pas ça. Je suis peut-être peureuse (je suis peureuse) et que de donner un accès comme ça à un inconnu je ne suis pas capable. Désolé.Indique moi ce que tu veux voir et je te le dirais.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted August 6, 2010 Share Posted August 6, 2010 Bonjour,Quelle différence y a t'il avec le module gratuit de Marghoob Suleman que l'on trouve ici?http://www.marghoobsuleman.com/prestashop-modules/prestashop-modules-extra-tabBien à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil46 Posted August 6, 2010 Share Posted August 6, 2010 Bonsoir@presto: surement aucune différence par contre extra tab ne gère pas le multilinguele sien (yaya) tjrs pas de réponse....A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted August 6, 2010 Author Share Posted August 6, 2010 Bonsoir,Contrairement a extra-tab, vous pouvez mettre ce que vous voulez pour chaque produit dans l'onglet et ceci est unique, CONTRAIREMENT a extra-tab.Ici il n'y a pas de page .html Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil46 Posted August 6, 2010 Share Posted August 6, 2010 Re,C'est certain que les fichiers html c'est pas top comme solutionet concernant le multilungue alors? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted August 8, 2010 Share Posted August 8, 2010 Bonjour Yaya,Mais pourquoi il faut que je te donne un accès ? J'aime pas ça. Je suis peut-être peureuse (je suis peureuse) et que de donner un accès comme ça à un inconnu je ne suis pas capable. Désolé.Indique moi ce que tu veux voir et je te le dirais.Merci avec ça, tu n'auras pas de réponse.s'il souhaite BO et FTP c'est pour voir ce qui cloche.perso je le donne volontiers aux devs qui le demandent.après l'intervention, il suffit de changer les mots de passe pour être tranquille... :-)sinon, tu risques d'attendre un peu pour résoudre le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
France Posted August 8, 2010 Share Posted August 8, 2010 Tu donnes ça comme ça?!Comme je l'ai dit précédemment, je suis un peu peureuse Ce n'est pas seulement l'histoire du mot de passe mais si, par une mauvaise manoeuvre, il me fout le bordel c'est moi qui est pris avec ça après.J'ai de la difficulté à donner ma confiance les yeux fermés à quelqu'un que je ne connais pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted August 8, 2010 Share Posted August 8, 2010 "c'est vous qui voyez..." ;-)et la confiance en effet, ça se mérite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
offrench Posted September 24, 2010 Share Posted September 24, 2010 Ca marche comme annoncé.Je m'en suis servi pour ajouter un onglet "vidéo" avec un lien Youtube sur les fiches produit.Le seul regret effectivement, c'est qu'on ne peut pas le faire en éditant la fiche produit de façon classique. Une fois que ce sera réglé, ce sera vraiment nickel. Très souple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
need4speed Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Can anybody tell me in english if this is a module so you can create custom tabs for each product page?And does it work with 1.3.1 and 1.3.2 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted November 25, 2010 Author Share Posted November 25, 2010 Hello,it's not free sorry....30 € here : http://www.bretagne-tybreizh.com/paypal.phpexample : http://bretagne-tybreizh.com/product.php?id_product=1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeroual Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Bonjour Yaya,Vous n'avez pas répondu à la question de need4speed, à savoir est le module permet t de créer des onglets personnalisés pour chaque page de produit? fonctionne t-il pour la version 1.3.1 et 1.3.2?Ce sont les mêmes questions que je me pose moi aussi avant de vous l'acheter.Autres chose, la page que vous donnez comme exemple ne fonctionne pas, page blanche, alors du coup, on se pose des questions ?Merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted November 28, 2010 Author Share Posted November 28, 2010 Bonjourj'avais un problème de classes, donc c'est pour cela que ca ne marchait pas ( ok maintenant http://www.bretagne-tybreizh.com/product.php?id_product=1 )Le module fonctionne bien sur la V 1.1 -> 1.4Le module permet de créer un onglet qui s'affiche s'il l'on veut sur la page produit. Cependant si vous l'appelez vidéo l'onglet s'affichera vidéoCe que je propose c'est d'acheter plusieurs onglets http://www.bretagne-tybreizh.com/paypal.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeroual Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Bonjour Yaya,Si j'ai bien compris, il faut acheter acheter plusieurs onglets à 30 € chaque si j'ai une fiche produits de plusieurs onglets ?Prenons un exemple, une boutique de produits botanique, dans la fiche produit, j'ai besoin d'un onglet Description, un onglet Propriété de la plante et son intérêt et un onglet pour Composition et contre indication.Total 60 euros, il faut que je vous achète 2 onglets. C'est ça ?Ce module ne généré pas autant d'onglet qu'on souhaite par fiche de produit ? Merci pour votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted November 28, 2010 Author Share Posted November 28, 2010 Bonjour Zeroualc'est un module qui créer un onglet seulement par fiche produit, et ne génère pas autant d'onglet que l'on veut1 onglet : 30 €2 onglets : 50 € Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcerdan Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 Bonjour, Je viens de fauire un paiement pour le module mais je suis redirigé vers une URL du blog http://www.produits-bretons.fr/Comment récupérer le module acheté?EDIT: Ok, reçu par mail.Salutations Link to comment Share on other sites More sharing options...
fapyfapo Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 Bonjour,j aurais voulu savoir si le moteur de recherche de prestatshop fonctionne avec ce module.Ma deuxième question quel quantité d information peut tenir dans ce même onglet.Actuellement je recherche un onglet supplémentaire pour afficher un grand nombre d information (référence, lettre et chiffre), après essais de prestashop l onglet désignation n est pas assez grand pour contenir toutes mes références.Merci de vos reponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted December 15, 2010 Author Share Posted December 15, 2010 Bonjour,quand vous dites un grand nombre d information, avez vous un exemple, afin que je regarde, mais a première vue, la quantité est illimitée (je n'ai pas mis de limite en caractère) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fapyfapo Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 Merci de votre réponse, j ai mis un exemple de donné dans le fichier joint il peuvent occasionnellement être un peut plus grand Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted December 16, 2010 Author Share Posted December 16, 2010 Bonjour,voici votre texte intégré avec une vidéo en plushttp://bretagne-tybreizh.com/accessoires-ipod/9-ecouteurs-a-isolation-sonore-shure-se210.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
fapyfapo Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 Merci,mais malheureusement il n y a que 311 lignes d enregistrées, le fichier que je vous est remis en contient plus de 1000.avez vous une solution qui permet un enregistrement avec plus de ligne de ligne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted December 16, 2010 Author Share Posted December 16, 2010 c'est fait voir votre MP.j'ai résolu le problème, j'ai bien maintenant les 1000 lignes (j'enleve la demo du site d'ici 20h00) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fapyfapo Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 Ok ca marche génial.et la dernière question, le moteur de recherche fonctionne t il avec le module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted December 16, 2010 Author Share Posted December 16, 2010 le moteur de recherche en natif est basé sur les produits et catégories et non sur les onglets. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fapyfapo Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 Est il possible de modifier le moteur de recherche prestashop afin de ressortir des résultats.et en cas de développement quel en serait le cout? et si cela est possible pouvez vous me faire une proposition? il me semble que le module doit ajouter des champs dans la base sql, pouvez vous me donner la structure afin de voir si je peux faire un import avec celle-ci.Merci de votre réponse,Franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loan38 Posted December 25, 2010 Share Posted December 25, 2010 Je trouve ça délirant, le nombre de questions posées pour un module à 30€. Quel temps perdu ! T'achètes le module, tu l'installes, et tu vois si ça correspond à ton besoin très precis. Au pire, t'a perdu 30€. Et après, je vois sur le forum les gars qui se plaignent du prix des modules. Avec autant de temps passés avant vente, faut pas s'etonner.En temps que marchands, vous etes vraiment à 30€ près ?!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fapyfapo Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 Salut Loan38,Que fait tu ici ? et merci de ta réponse elle m 'apporte beaucoup. lolEn tous cas mince!!! , Moi qui croyait qu'un forum étais la pour que l'on pose des questions afin de pouvoir obtenir une réponse concrète. Arf je suis servi...Juste pour te dire que tu pollue le sujet, et que je n ai toujours pas de réponse à mes questionsJe te conseil de faire un sujet dans un autre endroit si tu veux parler de ça...En tout cas Bonne fête de fin d'année à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YEM1 Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Bonjour,Il y a un problème avec le module. L’éditeur de texte ne s’affiche pas ; il m’est impossible d’insérer des textes, photos, vidéos, …Pouvez vous m’indiquer la procédure à suivre pour inclure ou activer l’éditeur de texte.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted January 11, 2011 Author Share Posted January 11, 2011 comme convenu on voit cela demain matin Link to comment Share on other sites More sharing options...
MichelFA Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Bonjour Yaya,Le module est-il compatible avec la version 1.4 de Prestashop ?Merci d'avance pour ta réponse.(Vive les bretons !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted March 18, 2011 Author Share Posted March 18, 2011 bonjour,bien sur qu'il est compatible avec la 1.4 et vive la bzh Link to comment Share on other sites More sharing options...
MichelFA Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 Et compatible avec smarty 3 :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted March 21, 2011 Author Share Posted March 21, 2011 Tout a fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoKKoH Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 Bonjour j'utilise votre module et j'ai le même problème que cette personne : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/63096/modules_tiers/probleme_avec_le_module_blockproductutilisation/Comment faire ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted March 21, 2011 Author Share Posted March 21, 2011 je viens de vous répondre via MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcerdan Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Bonjour,J'ai acheté ce module il y a quelques mois et tout semble ok sauf que je ne peux pas fixer le texte en couleurs (noir par exemple). Lorsque je le fais et que j'actualise, le tag html <style ...> est complètement éliminé, alors que le tag par exemple pour les caractères gras marche sans problemes.Sur la partie CMS de Prestashop, il n'y a pas de problèmes et le texte se met en noir.Il s'agit donc d'un problème au niveau de l'editeur html dans cette partie.Avez-vous déjà rencontré une erreur semblable?Salutations, Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted March 23, 2011 Author Share Posted March 23, 2011 Bonjour,regardez du coté de tiny mce dans votre partie_admin/tabs/tiny_mceAvez vous essayé de le re-Uploder entierement Link to comment Share on other sites More sharing options...
pos prestashop Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 FRENCHil y a un problème avec la version 1.4, vous devez modifier cette ligne dans le hookProductTab'`WHERE` id_lang conseil_product_utilisation `="'. id_lang $ Cookie->.' "ET" id_product «=». intval ($ id produit>.'') '`WHERE` id_lang conseil_product_utilisation `="'. id_lang $ Cookie->.' "ET" id_product «=». intval ($ ['id_product'] _GET). '');Ne pas le produit global $ ...si quelqu'un sert ..ESPAÑOLhay un problema con la version 1.4 hay que cambiar esta linea en el hookProductTab'conseil_product_utilisation` WHERE `id_lang`="' . $cookie->id_lang . '" AND `id_product` = ' . intval ( $product->id. '' ); 'conseil_product_utilisation` WHERE `id_lang`="' . $cookie->id_lang . '" AND `id_product` = ' . intval ( $_GET['id_product'] ) . '' );Ahora no funciona el global $product...por si a alguien le sirve.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
atchoum707 Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 Bonjour, Ce module a l'air vraiment très intéressant et correspond à notre besoin. Nous l'avons donc acheté hier soir, via Paypal, mais pour l'instant nous n'avons aucune info pour le récupérer. J'ai contacté yaya en MP en espérant avoir une réponse rapide, car c'est une fonctionnalité urgente pour nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
atchoum707 Posted July 30, 2011 Share Posted July 30, 2011 Module de Yaya bien reçu. Il s'est bien installé. Je remplis et enregistre sans souci le contenu de mon onglet et vérifie bien que l'option "visible" soit active. Quand je veux voir le résultat sur la fiche de mon article, celui-ci ne s'affiche plus. Plus de photo, ni de titre, ni de description. Plus rien. Si je supprime l'onglet supplémentaire de mon article, la fiche de mon article s'affiche sans aucun souci. Une idée de solution svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
atchoum707 Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Nous venons d'être remboursés de notre achat par Yaya et restons à l'écoute de la communauté si un module répond à nos besoins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nagneau Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 Bonjour, J'avais acheté ce module il y a quelques temps, mais je doit passer le site en prestashop 1.4 et le module ne fonctionne plus, j'ai l'erreur suivante : Notice: Undefined index: changeProduct in C:\Program Files\EasyPHP5.2.10\www\cristaux-sante\modules\blockproductutilisation\blockproductutilisation.php on line 325 et lorsque je sélectionne un produit, le textarea apparait mais sans tinymce après enregistrement de n'importe quoi j'ai l'erreur suivante : Notice: Trying to get property of non-object in C:\Program Files\EasyPHP5.2.10\www\cristaux-sante\modules\blockproductutilisation\blockproductutilisation.php on line 115 Donc merci de m'indiquer comment résoudre ces problèmes ou si il existe une nouvelle version du module pour prestashop 1.4 Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts