babyshopdeline Posted November 12, 2015 Share Posted November 12, 2015 suite a quelques conseils le thème par défaut a changer de gueule donner vos avis merci. http://babyshopdeline.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted November 12, 2015 Share Posted November 12, 2015 Bonjour, Le design et les couleurs, c'est chacun ses gouts... ! Mais je vais surtout m atarder sur ce qui ne va pas... (a mon avis) 1 - l'url de la boutique.! un peu compliquée et longue. 2 - sur la premiere page, en arrivant, tous les memes produits, avec le meme nom..!! (question ref et duplicate content, c'est mort) 3 - sur la page produit, quasiment pas de descriptif, et là, ca ne pardonne pas pour le ref non plus.! 4 - Tres peu de produits, pourquoi ne pas mettre tout en page d accueil, vu le nombre.. car quand on arrive dans une cat.. on trouve 1 seul prod.. Sinon, les CGV ne me semblent pas aux normes et peu rassurantes. Encore beaucoup de boulot a fournir pour percer dans le domaine.. Mais comme tu fais les marchés, ca peut etre un support de plus pour tes clients qui on deja l adresse. Je suis critique, mais pas juge..! C'est juste mon point de vue, puisque tu le demande Bon courage et bonne continuation. Brice Link to comment Share on other sites More sharing options...
babyshopdeline Posted November 12, 2015 Author Share Posted November 12, 2015 merci pour toutes tes précisions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts