ckarone Posted November 11, 2015 Share Posted November 11, 2015 Bonjour, Je cherche une solution afin d'avoir une synchronisation en PS1.6 et BOB 50 (stock et divers champs). J'ai contacté une société qui propose cette solution mais je suis sans réponse à ce jour. Si vous aviez une idée ou un contact ce serai bien aimable de la partager ici. Ckarone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 11, 2015 Share Posted November 11, 2015 Bonjour C'est quoi BOB 50 ? Merci d'expliquer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted November 11, 2015 Share Posted November 11, 2015 Bonjour C'est quoi BOB 50 ? Merci d'expliquer. Et GG, tu connais ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ckarone Posted November 12, 2015 Author Share Posted November 12, 2015 (edited) Salut, C'est une plateforme de gestion commerciale SAGE. Ckarone Edited November 19, 2015 by ckarone (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ckarone Posted November 19, 2015 Author Share Posted November 19, 2015 Petit UP pour ce topic! Si une agence passe par ici avec une solution je serai aussi preneur. Ckarone Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted November 20, 2015 Share Posted November 20, 2015 Il semblerait qu'il y a déja des outils : http://plugandgo.be/sage-bob-50-prestashop-link/. Je pense que vous avez du le voir, mais par contre, pourquoi vous convient il pas ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts