mojorisen Posted November 11, 2015 Share Posted November 11, 2015 (edited) Bonjour, je voudrais avoir un lien avec la balise mailto afin que lorsque l'on clic sur le lien contacter nous la messagerie du client s'ouvrent pour nous envoyer un lien. Le problème c'est que dans les paramétrage je remplit bien la ligne avec le lien mais le module rajoute toujours la racine du site devant et je me retrouve donc avec un lien qui donne http://eness-broderie.fr/mailto:[email protected] Edited November 11, 2015 by mojorisen (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted November 11, 2015 Share Posted November 11, 2015 Bonjour, Éventuellement, pourquoi pas mettre le lien vers le formulaire de contact ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mojorisen Posted November 11, 2015 Author Share Posted November 11, 2015 Ben le formulaire de contact beug il ne m'envoie pas de mail, mais signale au client que le mail est bien partit. j'ai regarder les différents post a ce sujet et je ne parviens pas a résoudre le problème. Fatiguer de me prendre la tête avec ça j'en suis venue a la solution d'ouvrir le logiciel mail du client. Mais la de nouveaux prise de tête... Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted November 11, 2015 Share Posted November 11, 2015 Une solution simple serait de l'inclure en dur sur blocktopmenu.tpl alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
mojorisen Posted November 11, 2015 Author Share Posted November 11, 2015 je ne sais pas comment faire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyssoo Posted November 23, 2015 Share Posted November 23, 2015 Yop ! Sans forcément taper dans un tpl, vous pourriez installer un des nombreux modules HTML proposés sur le fofo, et insérer manuellement votre lien mailto. Si vous ne souhaitez pas utiliser le formulaire, il faudra penser à le désactiver par un moyen ou un autre, mais si un souci existe sur cette page de contact, je suis plutôt d'avis de comprendre quelle en est la cause afin de résoudre cela. Cela vous évitera d'avoir à compenser un bug sans le corriger. L'ajout d'un bloc HTML vous éviterai d'avoir à modifier le tpl d'un module tiers (et donc beaucoup moins de recherche ou de modifications parfois hasardeuses). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts