desiderio64 Posted November 11, 2015 Share Posted November 11, 2015 (edited) Bonjour a tous,J'ai un petit problème sur la page de SAV client.Depuis que j'ai voulu configurer l'IMAP sur cette même page il m'est impossible d'y retourner.En passant par 'nouveau message' du tableau de bord ou 'SAV' dans l'onglet Client ca tourne en rond mais n'affiche plus du tout la page.Comment puis-je effacer la configuration de l'IMAP sans accès a la page du BO pour que je puisse retrouver l'accès aux messages clients?Merci par avance pour vos réponses!Didier Edited February 8, 2016 by desiderio64 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moi c Seb Posted November 11, 2015 Share Posted November 11, 2015 Bonjour, Vous pouvez modifier les paramètres depuis la base de données si vous y avez accès. Dans ps_configuration modifiez les PS_SAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
desiderio64 Posted November 11, 2015 Author Share Posted November 11, 2015 Merci mile fois Seb, j'ai supprimé le texte du premier PS_SAV et tout est rentré dans l'ordre je peux maintenant accéder aux messages clients.Je ne vais plus essayer de configurer l'imap du coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts