Hugo06 Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 Bonjour à tous !J'ai soumis mon fichier sitemap.xml dans l'espace dédié de Google Webmaster tools et voilà la problème :Nom de fichier : sitemap.xmlÉtat :OKFormat : SitemapTéléchargé : 18 mars 2010Nombre d'URL fournies : 538URL indexées : 1D'après Google tout est ok dans mon fichier. Mais je ne comprend pas pourquoi je n'ai (d'après lui) qu'une seule URL indexée. (Alors que quand je fait un "site:www.vetements-coton.com" j'ai des dizaines de pages de résultats)Quelqu'un sait d'ou peu venir le problème ? ou comment le corriger ?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkjeff Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 tu as soumis le xml quand ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo06 Posted March 19, 2010 Author Share Posted March 19, 2010 le 17/03/2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkjeff Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 OooooohJe vois dans ta signature "Chef de projet Référencement Naturel / SEO "... Laisse le temps, tu devrais le savoir. faut compter une semaine pour une bonne indexation. Sinon tu as vérifié le xml ? tu as pas des accès restreint (htaccess) sur certaine page ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo06 Posted March 19, 2010 Author Share Posted March 19, 2010 En fait je l'avais soumis il y a plusieurs semaines déjà mais il y avait une erreur... je pensais qu'il allait être plus rapide notre cher Google Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts