Jenny86 Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une boutique et voulant récupérer la boutique en local pour y apporter les modifications nécessaires, j'ai donc migrer la boutique vers mon serveur WAMP en suivant le tuto trouvé sur ce site. J'ai eu plusiseurs soucis, mais finalement, j'arrive à accéder à une partie de mon back office. Cependant, pour ce qui concerne le front-office, le résultat me donne une page à moitié blanche. Afin de comprendre un peu mieux le problème, je suis passé en mode debug et il apparaît que c'est un de mes fichiers cache qui pose soucis. J'ai essayé en vidant le cache, en modifiant le fichier .htaccess mais rien n'y fait. Voilà le résultat, si quelqu'un avait une idée, je suis preneuse, parce que j'avoue que je ne sais plus trop ce que je dois faire. Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 apparemment un index de tableau est manquant. Il faudrait ouvrir le fichier cache correspondant à cette ligne pour voir d'où vient le problème exactement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts