ricopelo Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 Bonjour, Voila mon problème, sur ma page d'accueil j'ai trois onglets sous mon slider "meilleurs ventes, populaires, et promotions" mais voila dans la catégorie promotion il n'y a aucune promotion alors qu'il y a une multitude de produit en promo. Pourriez vous m'aider mon site est accessible dans ma signature Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck K. Posted November 13, 2015 Share Posted November 13, 2015 Hello, Vous avez changé quelque chose sur le site ? J'ai l'impression que les onglets n'affiche rien si ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricopelo Posted November 18, 2015 Author Share Posted November 18, 2015 Bonjour et merci de votre réponse, je n'ai rien changé de particulier mais effectivement il y a un problème. J'ai toujours le problème suivant: La partie déstockage (promotion) reste en permanence sous la grid list meilleur vente ou populaire, je n'arrive pas à la masquer et à la faire apparaître que lorsqu'on clique sur l'onglet déstockage. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted November 18, 2015 Share Posted November 18, 2015 Bonjour, Je pense qu'il faut voir du coté des Hook, l'onglet à été déplacé mais pas le contenu ce qui aura peut être entraîner le bug. Vérifier l'ordre des 3 modules chaque fois qu'il apparaissent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricopelo Posted November 18, 2015 Author Share Posted November 18, 2015 Bonjour, effectivement j'avais bien eu la même idée pour les hooks mais quelle que soit la position la fenêtre des produits en promotion reste toujours visible je ne comprends pas pourquoi Cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 18, 2015 Share Posted November 18, 2015 (edited) Sur votre site vous avez un souci avec le code injecté par le module promotion, celui-ci n'inclus aucun DIV avec l'ID permettant aux onglets de fonctionner le code démarre directement avec <ul>, le souci peut venir des fichiers tpl du module dans votre thème ou d'un fichier javascript (moins probable.) Concernant votre premier souci, celà vient peut-être du cache et/ou un conflit JS possible aussi, essayez si ce n'est pas déjà le cas d'aller là : Paramètres avancés > Performances pour activer l'option : Déplacer le code JavaScript à la fin essayez différentes configuration pour voir ce que ça donne.. en veillant bien à vider le cache avant le test. Edited November 18, 2015 by Guest (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricopelo Posted November 18, 2015 Author Share Posted November 18, 2015 (edited) Bonjour, Merci de votre réponse mais malheureusement cela ne fonctionne pas avez vous d'autres idées edit: merci de renseignement pour le problème sur le code java du module mais que faire.... est ce que je désinstalle le module et le réinstalle pour modif?? Edited November 18, 2015 by ricopelo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts