studiopoulain Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 Bonjour à toutes et à tous, Plusieurs sujets sont récurents à propos de se problémes mais je ne trouve pas la réponse. J'aimerais activer la réécriture URL sur mon site web, car les liens sont vraiment trés moche... J'ai appeler mon hebergeur afin qu'il m'active URL Rewriting. Il me l'a activé. on peut le voir ci-dessous : Lorsque que j'active ma réécriture ici : Plus rien ne marche. Aucun liens n'est actif, on ne propose pas de générer un .htaccess. Rien. Pouvez vous me guider.. Merci Voici une liste d'informations importantes à préciser :Version de PS : 1.5.4.1URL du site concerné : http://www.witchpaper.com/ Théme : prestadesigner_modern_orange Hébergement : Tangkoko Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 11, 2015 Share Posted November 11, 2015 Bonjour Pourquoi vous ne cochez pas URL simplifié sur oui ? Relisez la 1ere ligne de URL accentuées : Activez cette fonctionnalité si vous souhaitez autoriser les accents dans votre URL simplifiée Donc cochez oui les URL accentuées ne sert a rien si les URL simplifiée ne sont pas active. Link to comment Share on other sites More sharing options...
studiopoulain Posted November 12, 2015 Author Share Posted November 12, 2015 Bonjour et merci pour votre réponse. Quand je coche URL simplifé le site ne fonctionne plus.. les liens sont faux.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 12, 2015 Share Posted November 12, 2015 Bonjour C'est à dire ils sont faux ? expliquer ou avez-vous un exemple ? Pouvez-vous mettre un lien url simplifié et laissé coché le temps de vérifier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts