lilou1412 Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 Bonjour, J'essaie d'installer prestashop sur une version Windows 7 Familiale et je suis bloquée à l'étape 3 : Configuration du système???Je n'ai aucun message d'erreur mais je ne peux pas franchir l'étape?Problème de droits administrateur? Problème de version de windows 7 ???Aucune idée je suis loin d'être une pro sur le côté technique des ordis...Quelqu'un aurait une solution à me proposer?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkjeff Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 laisse tombé easyphp il est vieux. Passe sur wamp2 serveurEnsuite quand tu cré ta base de donnée indique que tu la veux en UTF8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilou1412 Posted March 19, 2010 Author Share Posted March 19, 2010 Merci ça marche c'est cool!!!J'étais prête à jeter l'ordi par la fenêtre A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilou1412 Posted March 19, 2010 Author Share Posted March 19, 2010 Encore moi!J'ai terminé l'installation et quand je veux entrer dans l'arrière boutique, il ne me laisse pas entrer ("employee does not exist, or bad password").J'ai réessayé pls fois l'installation mais il ne me reconnaît pas en temps que compte???Une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts