Jump to content

RESOLU - Souci dans la colonne gauche ! :(

Recommended Posts

Bonsoir à tous !

Je rencontre un problème sur certains liens se trouvant dans la colonne de gauche de mon site.

Certains ne fonctionnent pas au click de la souris (comme par exemple dans l'onglet informations et le bouton "afficher les promos") , alors que d'autres fonctionnent très bien ???!!!!  :blink:

Quelqu'un saurait il m'expliquer d'où ca peut venir svp ? et comment y remédier ? :)

Lien du site 

Merci de votre aide ! :)

Edited by Zen Production (see edit history)

Merci @BriceVanZeg et @Eolia :)

Alors effectivement j'ai desactiver le module vente flash, et certains liens refonctionnent :) ... Mais pas tous :(

J'ai toujours les liens "informations" qui ne fonctionnent toujours pas...

@ eolia : j'ai regardé mon bloc HTMLblock (module gratuit) où j'avais mis un code, mais les balises sont apparemment toute bien refermée... Enfin je pense ;)

<div id="blockhtml">
<div id="LIENLO" style="font-size: 17px; font-family: raleway; color: #000; border-bottom: 1px dashed #dedede; margin-bottom: 17px;">LIVRE D'OR</div>
<div class="lionlotexte" style="font-family: raleway; font-size: 13px;">Vous appréciez mon travail ? vous avez des remarques ou des suggestions ? Ecrivez dans mon livre d'or !</div>
<a href="http://www.zenproduction.fr/boutique/livre-d-or/196-livre-d-or.html"> <input type="button" value="ECRIRE UN MESSAGE" style="color: #ffffff; font-weight: normal; background-color: #08d0e4; border: none; width: 100%;" /></a></div>

Aurais je fais une erreur que je ne vois pas ? :/