Zen Production Posted November 9, 2015 Share Posted November 9, 2015 (edited) Bonsoir à tous ! Je rencontre un problème sur certains liens se trouvant dans la colonne de gauche de mon site. Certains ne fonctionnent pas au click de la souris (comme par exemple dans l'onglet informations et le bouton "afficher les promos") , alors que d'autres fonctionnent très bien ???!!!! Quelqu'un saurait il m'expliquer d'où ca peut venir svp ? et comment y remédier ? Lien du site Merci de votre aide ! Edited November 9, 2015 by Zen Production (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted November 9, 2015 Share Posted November 9, 2015 Bonjour. Apparemment, tu n as que 2 tableaux en vente promotions, et inactif, peut etre les rendre actifs et voir si le liens de met en route.? Bon courage Brice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 9, 2015 Share Posted November 9, 2015 hum... il y a un souci de div pas fermée là, vos catégories cms sont incluses dans le block facebook^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 9, 2015 Share Posted November 9, 2015 trouvé ! Enlevez le position:relative; à la ligne 13165 de votre global css .sidebar .block .title_block { color: #272727; position[/color]: relative; ... } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zen Production Posted November 9, 2015 Author Share Posted November 9, 2015 Merci @BriceVanZeg et @Eolia Alors effectivement j'ai desactiver le module vente flash, et certains liens refonctionnent ... Mais pas tous J'ai toujours les liens "informations" qui ne fonctionnent toujours pas... @ eolia : j'ai regardé mon bloc HTMLblock (module gratuit) où j'avais mis un code, mais les balises sont apparemment toute bien refermée... Enfin je pense <div id="blockhtml"> <div id="LIENLO" style="font-size: 17px; font-family: raleway; color: #000; border-bottom: 1px dashed #dedede; margin-bottom: 17px;">LIVRE D'OR</div> <div class="lionlotexte" style="font-family: raleway; font-size: 13px;">Vous appréciez mon travail ? vous avez des remarques ou des suggestions ? Ecrivez dans mon livre d'or !</div> <a href="http://www.zenproduction.fr/boutique/livre-d-or/196-livre-d-or.html"> <input type="button" value="ECRIRE UN MESSAGE" style="color: #ffffff; font-weight: normal; background-color: #08d0e4; border: none; width: 100%;" /></a></div> Aurais je fais une erreur que je ne vois pas ? :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zen Production Posted November 9, 2015 Author Share Posted November 9, 2015 (edited) oups nos messages se sont croisés Merci pour ta recherche @Eolias je viens d'apporter ta modif et c'est exactement ca !!! Merci encore !!! Edited November 9, 2015 by Zen Production (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts