kajihash Posted November 9, 2015 Share Posted November 9, 2015 Bonjour,J'ai effectué pas mal de recherches avant de vouloir poster le topic.Après une foire sur les comics et manga en Italie, nous voulons permettre aux nouveaux clients (italiens) de pouvoir commander sur notre site. Le problème, c'est que j'ai reçu un message d'un client me disant qu'il ne voit pas son pays. Je vérifie donc et effectivement je ne vois pas l'Italie.Je check d'abord dans Localisations > Pays : sans problème l'Italie existe et il est coché, il est aussi associé à une zone.Je check ensuite (suite au forum) si l'Italie était associé à plusieurs zones et ce n'est pas le cas.Je check également Transporteurs, sa zone est bien active, et les autres pays de cette zone existe dans la liste des pays lors de l'inscription du client.Tout semble ok, mais pourtant, je n'ai pas possibilité de voir apparaître l'Italie lorsque quelqu'un souhaite inscrire son adresse.Avez vous une idée ? Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gudule1er Posted November 9, 2015 Share Posted November 9, 2015 tu pourrais donner l'URL du site stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
kajihash Posted November 9, 2015 Author Share Posted November 9, 2015 (edited) le site est http://www.aoiclothing.com Edited November 9, 2015 by kajihash (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kerlin Posted November 11, 2015 Share Posted November 11, 2015 Bonjour Dans Géolocalisation, ce pas n'est pas désactivé ? Dans Pays, vous avez complété la fiche en cliquant sur Modifier ? C'est bien activé ? J'ai vu autre chose aussi qui manquait, c'est de pouvoir choisir la taille du produit : j'ai commencé une commande pour tester les pays, ça me dit que ça va du 36 au 42, mais je n'ai pas trouvé où cocher la taille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kajihash Posted November 12, 2015 Author Share Posted November 12, 2015 Dans Localisation > Pays, c'est activéhttp://www.hostingpics.net/viewer.php?id=402890Sanstitre1.jpg Oui en fait, certains produits ont des tailles Unique, et donc on a juste indiquait que cela pouvait être porté par des gens qui font entre 36 et 42.Je ne comprends pas, j'ai même supprimé le pays pour le recréer, et cela ne fonctionne toujours pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kajihash Posted November 12, 2015 Author Share Posted November 12, 2015 C'est bon j'ai réglé le soucis.Finalement, dans les paramètres du transporteurs de la zone, tout était effacé, du coup il n'affiche uniquement les pays SSI c'est actif, et si les tarifications et paramètres sont bien validés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts