ness21 Posted November 9, 2015 Share Posted November 9, 2015 (edited) Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider, à la suite d'une mise à jour vers 1.6.1.2 celle-ci ne c'est pas faite correctement c'est la première fois que ça m'arrive lors d'une mise à jour j'ai eu le droit à une " erreur 500 " vu que cela avait planté et la depuis j 'ai un accès interdit sur tous les onglets du back office. Si quelqu'un à une idée Merci d'avance Edited November 10, 2015 by ness21 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 9, 2015 Share Posted November 9, 2015 (edited) Bonjour Est-ce que vous avez accès à votre compte dans le back office ? Accès interdit c'est à dire vous avez un message ou ? Mise à jour je déplace votre topic dans le forum des mises à jour Edited November 9, 2015 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ness21 Posted November 10, 2015 Author Share Posted November 10, 2015 Bonjour, Hier matin, lorsque " j'avais accès " au back office toutes les catégories étaient en " accès interdit " , j'ai essayé de désinstaller et réinstaller et cela me met erreur 500 /admin.../index.php?controller=AdminDashboard&token=3d26a9f05a901e39e8fcefd0e9c669ea. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 Les droits liés à votre compte ont été "abimés" en base de données, il faut les rétablir en passant par phpmyadmin et reconstruire correctement la table ps_access (le profil 1 doit avoir tous les accès à 1 pour tous les tabs) Si vous n'y arrivez pas, envoyez-moi un accès ftp par MP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gabriela2103 Posted October 28, 2017 Share Posted October 28, 2017 Bonjour, j'ai à peu près le même soucis, une mise jour qui a planté, et en tentant de me reconnecter: J'ai éssayé avec php de mettre la table ps_tout à 1 ( il y a id-tab à 0), mais il me met cela: Merci de votre aide, je suis ultra inquiet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts