cbcomputer Posted November 9, 2015 Share Posted November 9, 2015 Bonjour Aprés la mise à jour de Prestashop 1.6.0 vers 1.6.1.2 je ne peux plus ajouter ou modifier mes produits Erreur 4 erreurs Le champ link_rewrite est obligatoire au moins en Le champ name est obligatoire au moins en Le produit doit être au minimum dans une catégorie. Ce produit doit être dans la catégorie par défaut. Cordialement Avez vous une solution ou un patch Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 9, 2015 Share Posted November 9, 2015 Bonjour Le champ link_rewrite est obligatoire au moins en << est-ce que vous avez remplis ce champ ? Le champ name est obligatoire au moins en << et ce champ ?. Le produit doit être au minimum dans une catégorie. << est-ce que votre produit est dans une catégorie ? Ce produit doit être dans la catégorie par défaut. << est-ce qu'il est dans la catégorie par defaut ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cbcomputer Posted November 9, 2015 Author Share Posted November 9, 2015 bonsoir, si j'ai posté ce message ce n'est pas pour avoir une réponse de ce type bien sur que tous les champs sont remplies c'est une erreur depuis la mise a jour en 1.6.1.2 Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 9, 2015 Share Posted November 9, 2015 Je ne sais pas ce que vous avez fait ou pas fait vous expliquez pas si vous les avez remplis vous parlez uniquement de 4 erreurs sans données d'explication autre que vous avez fait une mise à jour. Tant pis je ne réponds plus à votre question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cbcomputer Posted November 9, 2015 Author Share Posted November 9, 2015 Faut pas s'enerver en faite apres la mise a jour je peux plus créer ou modifier n'importe quel produit il me bloque avec l'erreur la plus récurrente link_rewrite Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 Bonjour Bon faites ça : config/defines.inc.phpdefine('_PS_MODE_DEV_', false); << mettez false à true >> define('_PS_MODE_DEV_', true);Si c'est un problème d'interprétation d'un fichier vous verrez un message d'erreur. Copier Coller au moins la 1ere ligne.Si le nom de votre dossier d'administration apparait remplacé le par des *****. il se peut qu'un fichier est un problème et qu'il est mal lu ou mal interpréter. Et tester l'ajout ou la modification d'un produits Link to comment Share on other sites More sharing options...
cbcomputer Posted November 10, 2015 Author Share Posted November 10, 2015 Bonjour, Apres les modification en mode debug je n'est pas d'erreur a part ce message 2 erreurs Le champ link_rewrite est obligatoire au moins en Le champ name est obligatoire au moins en Apres en inspectant la page voici les erreurs que me donne chrome Synchronous XMLHttpRequest on the main thread is deprecated because of its detrimental effects to the end user's experience. For more help, check http://xhr.spec.whatwg.org/. (program):2 'webkitMovementX' is deprecated. Please use 'movementX' instead. (program):2 'webkitMovementY' is deprecated. Please use 'movementY' instead. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
cbcomputer Posted November 10, 2015 Author Share Posted November 10, 2015 Bonjour pour info j'ai résolu mon problème en modifiant dans la base de donnée la table ps_configuration la valeur PS_LANG_DEFAULT de 0 à 1 qui correspond à l'id de ma langue Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts