Jokeriders Posted November 9, 2015 Share Posted November 9, 2015 Bonjour, je précise que je suis sous cloud, et je ne trouve pas l'acces a mon robots.txt je voudrais lui ajouter le sitemap... quelqu'un aurait une idée ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Les Bijoux de JADE Posted November 9, 2015 Share Posted November 9, 2015 Bonjour, Si j'ai bien compris , il faut aller : MODULES ET SERVICES ==>> blockcms ==>> configurer ==>> et cocher " Ajouter le lien du plan du site dans le pied de page " Cordialement Christophe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jokeriders Posted November 10, 2015 Author Share Posted November 10, 2015 Merci Christophe mais je ne parle pas de ce sitemap la ! mais le sitemap.xml à intégrer dans le fichier robots.txt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Les Bijoux de JADE Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 On 11/10/2015 at 8:28 PM, Jokeriders said: Merci Christophe mais je ne parle pas de ce sitemap la ! mais le sitemap.xml à intégrer dans le fichier robots.txt c'est pour ça que j'ai mis " si j'ai bien compris " Cordialement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts