Omaita1712 Posted November 9, 2015 Share Posted November 9, 2015 Bonjour, J'ai un souci avec les images des catégories et sous catégories, elles ne s'affichent : j'ai le cadre avec un point d'interrogation. J'ai lu que ça pouvait venir d'un problème d'adresse de l'image, ok mais comment je fais pour remédier au problème ? Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Omaita1712 Posted November 9, 2015 Author Share Posted November 9, 2015 personne aurait une idée .. ça me chagrine ces gros point d'interrogations .. je travaille pour faire une boutique propre avec des jolies photos ... ça dégoute un peu à dire vrai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 9, 2015 Share Posted November 9, 2015 Bonjour Difficile de vous dire ou de trouver la raison avec une copie d'écran, vous pouvez indiquez votre site si c'est sur le front office et les pages où cela se produit ? Est-ce que cette catégorie d'image ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Omaita1712 Posted November 10, 2015 Author Share Posted November 10, 2015 Alors mon site c'est celui là https://1001-portabebes.pswebshop.com Et c'est sur toutes les pages ( catégories et sous catégories ) sauf les pages produits. Que faire ? Merci de votre attention. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts