vamsbog Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 Bonjour j'ai crée un site de e-commerce a l'aide de cms presatashop mais j'ai un petit problème sur la partie de transportla boutique se trouve au maroc le client me demandé :livraison sur la ville casablanca sa coute 15dh et a partir de 300dh d'achat livraison est gratuitet hors casablanca livraison sa coute 40 dh et a partir 500 dh d'achat livrison est gratuits'il vous plait esq il ya un module pour faire ça est comment ??c' est urgentmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 Salut vamsbog et bienvenue à toi.Modifie le titre de ton sujet pour mettre quelquechose de plus explicite, sinon personne ne prendra la peine de lire / répondre à ton message.Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 Salut,Pour configuré cela il faut bien configurer les zones et ensuite appliquer un transporteur configurer au prix et lorsque le prix dépasse 300dn c'est gratuit et c'est tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vamsbog Posted March 22, 2010 Author Share Posted March 22, 2010 merci beaucoup j'ai trouvé la solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts