ecat Posted August 25, 2008 Share Posted August 25, 2008 avez vous une solution pour inserer une image dans le descriptif du produit??merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo Posted August 25, 2008 Share Posted August 25, 2008 Oui c'est possible !Tu passes en mode HTML et tu insères une balise IMG (ça marche sans pb).Tu peux également insérer des videos et du Flash (via le bouton Multimedia)Envoi le lien de ton site, on pourra mater le source HTMLps : désolé pour le joke Afflelou... j'avais pas bien pigé ta question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 25, 2008 Share Posted August 25, 2008 Ecat, tu veux dire affecter une image à une fiche produit ou bien réellement dans le texte de description du produit ?Pour affecter une ou plusieurs images à un produit tu vas sur la fiche du produit et tu cliques sur l'onglet "Images".Pour insérer une image dans le texte de description je ne sais pas faire... J'ai essayé en HTML mais ça ne marche pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts