bosp Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 bonjour à tous. je suis nouveau.. sur le forum et pour la création de site prestashop.mon hébergeur est ovh et j'ai installé prestashop directement de chez ovh.j'ai bidouillé le site mais j'ai un souci avec les stats et le calendrier. j'ai tjrs ce message!!! Tentative de piratage (Employee -> lastname is empty)merci pour votre aides Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 Salut,En lisant ce message c'est assez simple, tu n'a pas renseigné le nom de l'employé c'est tout il faut donc le faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bosp Posted March 19, 2010 Author Share Posted March 19, 2010 merci de ta réponseje regarde si ca marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
bosp Posted March 19, 2010 Author Share Posted March 19, 2010 excuse moi!! mais ou on rempli cette donnéemerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 Il faut cliquer sur l'onglet Employés et modifier l'employé existant Link to comment Share on other sites More sharing options...
bosp Posted March 19, 2010 Author Share Posted March 19, 2010 ok j'ai trouvé merci à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
divers972 Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 J'ai la même erreur, mais pourtant le nom/prénom est bien renseigné !J'ai même testé en créant un nouvel utilisateur...Une soluce ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts