Franque Posted November 7, 2015 Share Posted November 7, 2015 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'informations sur des opérations de marketing pouvant être mises en place sur différents sites tournant sur Prestashop et je suis tombé sur le site suivant : http://www.spreadfamily.fr Ils proposent : "plus de 35 opérations marketing clés en main" Quelqu'un aurait-il un avis sur ce site, ou un retour d'experience sur des opérations de marketing tel l'affichage de pop up/ jeux concours etc ? Connaitriez vous d'autres Agences/Sociétés concurrentes qui proposent les mêmes services ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 7, 2015 Share Posted November 7, 2015 Bonjour 1° Pour connaitre les tarifs il faut s'inscrire ? légal ou illégal ? 2° La périodicité de facturation est menuelle Cherchez menuelle dans le dictionnaire, bizarre ce mode de paiement. Je ne suis pas parfait en français, mais là ça saute aux yeux, les fautes qui frappent dans les CGV ?? Dans votre business, vos clients sont votre plus grande richesse, mais n'oubliez pas qu'ils sont avant tout de véritables princesses. No comment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts