undef1ned Posted November 7, 2015 Share Posted November 7, 2015 Bonjour à tous Je recherche une personne sur Paris pouvant régler mon problème. J'utilise une ancienne version de prestashop 1.3.2.1 avec un module audio qui me permets d'envoyer des samples en fichier mp3 sur ma boutique en ligne. Depuis 5 jours je galère à ouvrir ce module (joelgaujard.info) donc je ne peux plus envoyer de fichier mp3. Ma capacité de stockage est de 500gigas chez OVH donc ce n'est n'est pas une question de trop plein Merci de me contacter si vous pensez avoir la solution Cordialement Arnaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
Open Presta Posted November 7, 2015 Share Posted November 7, 2015 Bonjour, merci de spécifier votre pack d'hébergement ovh Link to comment Share on other sites More sharing options...
undef1ned Posted November 7, 2015 Author Share Posted November 7, 2015 Perf2014x1 je pense que c celà je ne vois rien d'autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts