flamomaita Posted November 7, 2015 Share Posted November 7, 2015 Bonjour, Je voudrais installer le module Mondial Relay sur ma boutique mais je ne l'ai pas préinstallé dans mon back office. De même quand je vais sur addons, ça me propose de la télécharger ... bien bien mais comment je fais pour l'installer sur ma boutique ? De même quand je fais une recherche de ce module depuis le back office de ma boutique, il ne me trouve pas Mondial relay... Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikaris Posted November 7, 2015 Share Posted November 7, 2015 Bonjour Il faut aller dans la catégorie de module "transport et logistique" et filter sur "installés et non installés" + "activés et non activés" Il devrait apparaître @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Omaita1712 Posted November 9, 2015 Share Posted November 9, 2015 Et non je n'ai pas ce module dans mon back office .... même en filtrant ... vous sauriez comment je peux faire.. c'est important pour nous, car on va travailler essentiellement avec ce transporteur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Omaita1712 Posted November 9, 2015 Share Posted November 9, 2015 Bon et bien, c'est résolu,j'ai trouvé le module sur prestahop France ( je suis en Espagne et je cherchais sur prestashop spain ) et j'ai pu l'installer sur la boutique ! Resolu donc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts