Les Bijoux de JADE Posted November 6, 2015 Share Posted November 6, 2015 Bonsoir, j'ai acheter un nom de domaine , mais cela ne fonctionne pas même après avoir faire les configuration sur les DSN. le support ou j'ai acheter le nom de domaine m'a répondu ça : BonjourVotre site ping sur l'adresse ip suivante : 37.59.161.130Je vous invite à prendre contact avec votre autre prestataire où est hébergé votre site Web afin qu'il puisse résoudre votre problème.Cordialement cela veut dire quoi ? Dois je attendre ? Voici l'adresse : www.lesbijouxdejade.com Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 6, 2015 Share Posted November 6, 2015 Bonjour Contactez la team de prestashop qui s'occupe du cloud, qu'ils regardent s'il faut pas relancer et réactivé à leur niveau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Les Bijoux de JADE Posted November 6, 2015 Author Share Posted November 6, 2015 Bonsoir Oron , D'accord mais ou se trouve la Team de Prestashop s'il vous plait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 7, 2015 Share Posted November 7, 2015 Bonjour Ben dans leur bureau à Paris (je blague) Dans votre compte prestashop cloud page contact ou Vincent Beudez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Les Bijoux de JADE Posted November 10, 2015 Author Share Posted November 10, 2015 Bonjour, J'ai envoyer un message à Vincent Beudez . J'attends sa réponse . Voici ce que ça fait quand je veux définir cette adresse comme domaine principal à celle ci : WWW.LESBIJOUXDEJADE.COM Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 11, 2015 Share Posted November 11, 2015 Bonjour Oui c'est un problème de css le chemin n'est pas trouvé avec votre nom de domaine, là c'est que la team ou le responsable du cloud qui peut le régler. Est-ce que dans votre compte le nom de domaine est coché vert ? donc actif et valide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Les Bijoux de JADE Posted November 12, 2015 Author Share Posted November 12, 2015 Bonjour, Oui c'est vert . le problème est toujours là Mais toujours pas de nouvelle, j'attends . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Les Bijoux de JADE Posted November 17, 2015 Author Share Posted November 17, 2015 BONJOUR, TOUJOURS EN ATTENTE .... CORDIALEMENT MR PERIN Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 17, 2015 Share Posted November 17, 2015 (edited) Bonjour Dans le back office Seo&URL's vous avez bien mis www.lesbijouxdejade.com en minuscule ? Edited November 17, 2015 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Les Bijoux de JADE Posted November 17, 2015 Author Share Posted November 17, 2015 Bonjour Oron Oui c'est en minuscule Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 17, 2015 Share Posted November 17, 2015 J'ai remonté a Sylvain notre CM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Beudez Posted November 18, 2015 Share Posted November 18, 2015 Bonjour, Je fais 2-3 manips, c'est un souci avec le SSL activé sur le domaine pswebshop. je vous tiens rapidement au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Beudez Posted November 18, 2015 Share Posted November 18, 2015 Et voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 18, 2015 Share Posted November 18, 2015 Bonjour, Je fais 2-3 manips, c'est un souci avec le SSL activé sur le domaine pswebshop. je vous tiens rapidement au courant. Bonjour Est-ce que le SSL fonctionne ou pas sur le Cloud ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Les Bijoux de JADE Posted November 18, 2015 Author Share Posted November 18, 2015 Bonjour, Oui cela fonctionne. Je vous remercie beaucoup . Cordialement Mr PERIN Link to comment Share on other sites More sharing options...
paula8787 Posted March 9, 2016 Share Posted March 9, 2016 Bonjour , moi aussi je suis dans la meme cas , mon certificat ssl est actif mais mon site n'est pas sécurisé , dont je crois qu'il a été activé sur le domaine pswebshop . Merci de votre aide www.lagamanciastyle.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 9, 2016 Share Posted March 9, 2016 Bonjour , moi aussi je suis dans la meme cas , mon certificat ssl est actif mais mon site n'est pas sécurisé , dont je crois qu'il a été activé sur le domaine pswebshop . Merci de votre aide www.lagamanciastyle.fr Bonjour Vu que votre site est en maintenance il n'est pas possible de vérifier pour vous aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
paula8787 Posted March 9, 2016 Share Posted March 9, 2016 Bonjour , si vous etes disponible de suite je peux activer le site pour 5 minutes le temps de regarder . merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
paula8787 Posted March 9, 2016 Share Posted March 9, 2016 Voila ce que ça donne sur les navigateurs : impossible de vérifier sur le serveur qu'il s'agit bien du domaine www.lagamanciastyle.fr , car son certificat de sécurité provient du domaine .pswebshop.com , cela peut être du à une mauvaise configuration ou bien l'interception de votre connexion par un pirate informatique . Mon certificat SSL est bien actif pourtant . Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 9, 2016 Share Posted March 9, 2016 Bonjour , si vous etes disponible de suite je peux activer le site pour 5 minutes le temps de regarder . merci j'ai écris à Posté hier, 06:26 PM et vous avez répondu 2h plus tard je suis pas connecter en continus sur le forum Est-ce que vous avez demander un certificat SSL pour ce domaine www.lagamanciastyle.fr ? Le certificat SSL contient des informations donc ne peut pas être utilisé sur n'importe quel domaine, à chaque domaine son certificat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
paula8787 Posted March 10, 2016 Share Posted March 10, 2016 Bonjour oui j'ai un certificat SSL pour ce domaine www.lagamanciastyle.fr acheté chez Prestashop depuis Janvier , tout allait bien , ensuite j'ai découvert une erreur car la pastille était en rouge sur état et pastille verte sur SSL , j'ai contacté le support qui a réglez le problème de la pastille rouge , mais mon site n'est toujours pas protégé , https et le cadenas sont bandés en rouge et signale que ce site est dangereux . comment se fait t'il que mon certificat est actif mais mon site n'est pas sécurisé ? Cordialement www.lagamanciastyle.fr Actif Actifjusqu'au 18/01/2017 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 10, 2016 Share Posted March 10, 2016 En maintenance avec le https que j'ai dû accepter Impossible de vérifier sur le serveur qu'il s'agit bien du domaine www.lagamanciastyle.fr, car son certificat de sécurité provient du domaine *.pswebshop.com. Cela peut être dû à une mauvaise configuration Link to comment Share on other sites More sharing options...
paula8787 Posted March 10, 2016 Share Posted March 10, 2016 Que dois je faire ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 10, 2016 Share Posted March 10, 2016 Si vous avez acheter un certificat SSL pour le domaine lagamanciastyle.fr et pas pour *pswebshopcom il faut l'importer ou configurer je ne sais pas ce qui a été fait ou pas fait C'est à prestashop cloud de régler le problème Je vais remonter le problème vers la Team Link to comment Share on other sites More sharing options...
paula8787 Posted March 10, 2016 Share Posted March 10, 2016 Bonjour ok car j'ai bien acheté un certificat SSL pour le domaine lagamanciastyle.fr , en achetant j'ai bien configurer www.lagamanciastyle.fr et lagamanciastyle.fr comme demandé , mais la le certificat est actif mais mon site n'est pas sécurisé . Je tiens aussi à vous remerciez de vos réponses . Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 11, 2016 Share Posted March 11, 2016 Bonjour Pour le moment je n'ai pas de solution, j'ai remonter le problème hier soir en attente de réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine F Posted March 11, 2016 Share Posted March 11, 2016 Bonjour paula8787, Je suis Antoine, le nouveau Community Manager de PrestaShop. J'ai parlé de votre soucis à l'équipe PrestaShop. Je reviens vers vous au plus vite dès que j'ai l'information. Link to comment Share on other sites More sharing options...
paula8787 Posted March 11, 2016 Share Posted March 11, 2016 OK merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
paula8787 Posted March 14, 2016 Share Posted March 14, 2016 Bonjour , j'attends toujours la solution , mon site est toujours en maintenance . Merci de m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
paula8787 Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 Bonjour , j'aimerais savoir si vous avez trouvé une solution car je ne peu pas continuer ainsi . merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine F Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 Bonjour paula8787, Nous nous efforçons de répondre à un maximum de messages mais il n'est pas aisé de toujours répondre rapidement. Il semblerait que votre domaine soit mal configuré. Vos noms de domaines pointent vers nos serveurs non SSL. Vous devez donc faire en sorte que vos noms de domaines pointent vers 46.105.174.59. Si vous avez d'autres questions, je vous conseille de contacter notre support via votre espace client. Vous avez 10 tickets gratuits. Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne fin de journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
paula8787 Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 Bonsoir , merci de votre réponse , je vais le faire . Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts