A2lyne Posted November 6, 2015 Share Posted November 6, 2015 Bonjour à la communauté! Je vous contacte car j'ai un soucis avec mon site sur 4 traductions qu eje ne parviens pas à changer (j'ai évidemment fait une recherche dans traductions sans succès). Voila le site en question : www.bonplancadeau.com Comme vous le verrez il s'agit des 3 mots qui sont sur le badeau au dessous de la banniere et le message qui est donné dans la case de recherche en dessous. Merci de votre aide. Le thème est mrsp-responsive Je suis en prestashop 1.6.0.14 Merci de votre aide, j'ai cherché dans les traductions, les tpl, le css, bref je ne trouve pas ou remplacer ces 4 expressions... Adeline Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moi c Seb Posted November 6, 2015 Share Posted November 6, 2015 Bonjour, Il vous faut aller dans \themes\msrp-responsive\modules\blockcontact\nav.tpl Remplacez les 3 mod='blockpermanentlinks' par mod='blockcontact' Ensuite allez dans les traductions des modules installés et modifiez les traductions du Module blockcontact et Module blocksearch Link to comment Share on other sites More sharing options...
A2lyne Posted November 8, 2015 Author Share Posted November 8, 2015 Bonjour Seb et merci beaucoup pour ton retour! Cela n'a cependant fonctionné qu'à moitié, c'est à dire que la traduction dans le blocksearch a bien fait son apparition et j'ai pu mettre en français donc top, cepedant les traductions su bloc contact ne font rien. Afin d'etre le plus clair possible, je te joins le fichier nav.tpl : <!-- Block Contact HEADER --><ul id="contact_links"> <li id="contact_link_home"><a href="{$link->getPageLink('index', true)|escape:'html'}" title="{l s='contact' mod='blockcontact'}">{l s='Home' mod='blockcontact'}</a></li> <li id="contact_link_contact"><a href="{$link->getPageLink('contact', true)|escape:'html'}" title="{l s='contact' mod='blockcontact'}">{l s='Contact Us' mod='blockcontact'}</a></li> <li id="contact_link_sitemap"><a href="{$link->getPageLink('sitemap')|escape:'html'}" title="{l s='sitemap' mod='blockcontact'}">{l s='Sitemap' mod='blockcontact'}</a></li> </ul><!-- /Block contact links module HEADER -->{if $telnumber} <span class="shop-phone"> <i class="icon-phone"></i>{l s='Call us now:' mod='blockcontact'} <strong>{$telnumber}</strong> </span>{/if} et j'ai bien toutes les traductions de remplies et mises en place dans la partie blockcontact quand je choisis traductions / modules / theme mrsp / blockcontact.D'ailleurs la traduction de Home n'y figure pas, je pense donc que peut etre ce n'est pas le bon endroit, qu'en pensez vous? Si vous voyez un autre moyen de m'aider je prends!!! Encore vraiment merci Sébastien déjà!!! Adeline Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 8, 2015 Share Posted November 8, 2015 Perso j'irai voir aussi du coté de modules/blockpermanentlinks/blockpermanentlinks-header.tpl ainsi que dans le thème. J'ai l'impression qu'il y a un mélange des 2 modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
A2lyne Posted November 8, 2015 Author Share Posted November 8, 2015 Bonjour Eolia et merci de ton retour, voila ce que j'ai dans modules/blockpermanentlinks/blockpermanentlinks-header.tpl <!-- Block permanent links module HEADER --><ul id="header_links"> <li id="header_link_contact"><a href="{$link->getPageLink('contact', true)|escape:'html'}" title="{l s='contactez nous' mod='blockpermanentlinks'}">{l s='contact' mod='blockpermanentlinks'}</a></li> <li id="header_link_sitemap"><a href="{$link->getPageLink('sitemap')|escape:'html'}" title="{l s='plan de site' mod='blockpermanentlinks'}">{l s='sitemap' mod='blockpermanentlinks'}</a></li> <li id="header_link_bookmark"> <script type="text/javascript">writeBookmarkLink('{$come_from}', '{$meta_title|addslashes|addslashes}', '{l s='bookmark' mod='blockpermanentlinks' js=1}');</script> </li></ul><!-- /Block permanent links module HEADER --> Qu'en penses tu? D'autre part dans la traduction j'ai remarqué que dans les traductions ce qui correspond exactement aux éléments recherchés se trouve dans Module blockcontact / msrp-responsive - nav , j'ai bien rempli les 4 expressions en français mais aucun effet en front, une autre idée?Merci à tous pour votre aide!!! Adeline Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 8, 2015 Share Posted November 8, 2015 Cache smarty Prestashop et cache navigateur vidés ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
A2lyne Posted November 8, 2015 Author Share Posted November 8, 2015 oui cache navigateur et cache smatry vidés... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 8, 2015 Share Posted November 8, 2015 un accès à votre BO/ ftp serait-il possible (par MP) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts