Les Bijoux de JADE Posted November 6, 2015 Share Posted November 6, 2015 Bonjour , Je viens d'acheter un thème mais lorsque je veux l'importer , j'ai ce message Une erreur est survenue durant l'extraction du fichier .zip Quelqu'un à une idée ? j'ai toujours mon thème par défaut , c'est tout . Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Les Bijoux de JADE Posted November 6, 2015 Author Share Posted November 6, 2015 (edited) c'est résolu, le développeur s'en est occuper très vite . Cordialement Edited November 6, 2015 by Perin (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujufr Posted November 11, 2015 Share Posted November 11, 2015 (edited) Bonjour, Je viens tout juste d'acheter et de télécharger un nouveaux theme (prestashop addons) sur mon disque dur. dans l'onglet "ajouter un nouveau theme" du back office je n'ai pas les "trois méthodes pour installer un nouveau thème" qui devraient mettre proposé donc impossible de choisir "depuis mon ordinateur" Cordialement Edited November 11, 2015 by jujufr (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 11, 2015 Share Posted November 11, 2015 (edited) On 11/11/2015 at 1:50 PM, jujufr said: Bonjour, Je viens tout juste d'acheter et de télécharger un nouveaux theme (prestashop addons) sur mon disque dur. dans l'onglet "ajouter un nouveau theme" du back office je n'ai pas les "trois méthodes pour installer un nouveau thème" qui devraient mettre proposé donc impossible de choisir "depuis mon ordinateur" Cordialement Bonjour Lisez ce qui est écris dans le back office Pour ajouter un nouveau thème, connectez-vous simplement à votre compte PrestaShop Addons depuis votre boutique: votre nouveau thème sera automatiquement importé pour vous. Vous pouvez choisir parmi plus de 1500 templates professionnels ! Puis-je ajouter mon propre thème ?Pour des raisons de sécurité, nous pouvez ajouter uniquement des thèmes qui sont distribués sur PrestaShop Addons, notre place de marché officielle. Vous pouvez aussi créer un nouveau thème ci-dessous. Sur prestashop cloud il faut importer directement de addons, même si vous achetez sur addons que vous récupérez le fichier zip du thème ou du modules, votre prestashop cloud ne peux pas devinez que votre thème ou module viens de addons. Edited November 11, 2015 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujufr Posted November 12, 2015 Share Posted November 12, 2015 merci c'est réglé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts