canceo Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 Bonjour à tous,je souhaite savoir s'il y a quelqu'un dans ce forum qui possède une boutique avec plus de 2000 visites/ jours.Si c'est le cas, je vous invite à vous présenter ainsi que votre boutique et à nous faire part de votre expérience.Votre site est-il toujours sur un serveur mutualisé? Avez-vous fortement modifier le code source de prestashop?Faites-vous appel à des prestataires externes? si oui, dans quel domaine...Après combien de temps avez vous eu autant de visites?Je suis sure que ces informations pourraient interesser pas mal de monde ici.Au pire des cas, cela vous fera encore plus de visites...Âmes généreuses, nous vous attendons... Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 Bonjour,Ce serait effectivement intéressant d'avoir des retours d'expériences concernant les boutiques montées.Ceci dit c'est plus complexe que ça, on peut avoir 2000 visites/jour, mais aucun panier transformé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
canceo Posted March 18, 2010 Author Share Posted March 18, 2010 C'est vrai que ca ne suffit pas mais d'abord interessons nous à l'acquisition d'une audience et d'une bonne visibilité.Les conversion/ transformations, nous verons cela plus tard...Il pourrait être également intéressant que prestashop fasse des tutoriels dédiés à l'acquisition d'audience. Link to comment Share on other sites More sharing options...
canceo Posted March 19, 2010 Author Share Posted March 19, 2010 Il n'y a donc personne qui possède une boutique à plus de 2000 visites/jours.je trouve cela inquiétant... sont-ils chez la concurrence?Un indice? personne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 Bonjour,Pour le moment pas à 2000 mais qu'a 800 visites/jours et 5-10 commandes par jours. Le site est sur un serveur mutualisé, hormis une mauvaise réalisation de départ et quelques bugs, pas de gros problème rencontrer. Avant le passage à prestashop le site devait atteindre les 2000 visites jours. La chute n'est pas du à prestashop même si le changement d'outil à toujours une influence mais plutôt du à des 404 sur les anciennes url pendant 1 mois.Olivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
canceo Posted March 19, 2010 Author Share Posted March 19, 2010 Salut Olecorre,Pourrais-tu nous fournir l'adresse de cette boutique car je n'ai pas vu de boutique à 800 visites/jours dans les liens de ta signature.Merci pour le retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 te l'envoie en MP, trop de boulot encore à faire dessus pour le mettre ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
canceo Posted March 20, 2010 Author Share Posted March 20, 2010 Voici la boutique concernée : http://www.pure-deco.frCe qui aurait été cool, c'est d'avoir un retour d'expérience sur les techniques ou astuces pour augmenter son audience.Sur les difficultés rencontrées....Personne d'autres avec une boutiques à au moins 2000 visites/ jours? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 Salut,concernant les techniques pour acquérir des clients vous pouvez aller sur pleins de blog abordant ce genre de sujet.Si il existait une méthode unique tout le monde aurait plein de clients.Par contre avoir des visiteurs c'est bien, avoir des acheteurs c'est mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 PrestaStore (http://www.prestastore.fr) correspond à ces critères, ainsi que de nombreuses boutiques du showcase.Mais je ne vois pas trop quel retour d'expérience faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
canceo Posted March 20, 2010 Author Share Posted March 20, 2010 Ce qui aurait été intéressant, c'est de savoir combien de visites/ jours votre boutique avait après 1 mois, 3mois, 6 mois , 1anQuelles actions continues ou épisodiques avez vous effectué? inscription annuaire, backlinks sur forums, échange de liens, liens sponsorisés?Avez vous fait appel plutot au White hat Seo ou black hat Seo? Si black hat, quelle techniques? Prestashop permet très facilement de faire du keyword stuffing au sein du contenu... Je n'en dirai pas plus, j'attends avec impatience d'éventuels retour...Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts