Jump to content

Boutique à plus de 2000 visites/ jours !!

canceo

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je souhaite savoir s'il y a quelqu'un dans ce forum qui possède une boutique avec plus de 2000 visites/ jours.

Si c'est le cas, je vous invite à vous présenter ainsi que votre boutique et à nous faire part de votre expérience.

Votre site est-il toujours sur un serveur mutualisé? Avez-vous fortement modifier le code source de prestashop?

Faites-vous appel à des prestataires externes? si oui, dans quel domaine...

Après combien de temps avez vous eu autant de visites?

Je suis sure que ces informations pourraient interesser pas mal de monde ici.

Au pire des cas, cela vous fera encore plus de visites...

Âmes généreuses, nous vous attendons...

C'est vrai que ca ne suffit pas mais d'abord interessons nous à l'acquisition d'une audience et d'une bonne visibilité.

Les conversion/ transformations, nous verons cela plus tard...

Il pourrait être également intéressant que prestashop fasse des tutoriels dédiés à l'acquisition d'audience.

Bonjour,

Pour le moment pas à 2000 mais qu'a 800 visites/jours et 5-10 commandes par jours. Le site est sur un serveur mutualisé, hormis une mauvaise réalisation de départ et quelques bugs, pas de gros problème rencontrer.
Avant le passage à prestashop le site devait atteindre les 2000 visites jours. La chute n'est pas du à prestashop même si le changement d'outil à toujours une influence mais plutôt du à des 404 sur les anciennes url pendant 1 mois.

Olivier

Salut,

concernant les techniques pour acquérir des clients vous pouvez aller sur pleins de blog abordant ce genre de sujet.

Si il existait une méthode unique tout le monde aurait plein de clients.

Par contre avoir des visiteurs c'est bien, avoir des acheteurs c'est mieux.

Ce qui aurait été intéressant, c'est de savoir combien de visites/ jours votre boutique avait après 1 mois, 3mois, 6 mois , 1an

Quelles actions continues ou épisodiques avez vous effectué? inscription annuaire, backlinks sur forums, échange de liens, liens sponsorisés?

Avez vous fait appel plutot au White hat Seo ou black hat Seo? Si black hat, quelle techniques? Prestashop permet très facilement de faire du keyword stuffing au sein du contenu... Je n'en dirai pas plus, j'attends avec impatience d'éventuels retour...

Merci d'avance.