Ronron Posted November 6, 2015 Share Posted November 6, 2015 Bonjour, Je souhaite mettre des images dans les descriptions des mes produits ou catégories j'ouvre le file manager l'image se télécharge et à la fin du téléchargement le message "serveur error" appairait. A noter que je suis en multiboutique et je me demande ci cela ne pose pas des problèmes pour la gestion des images, version prestashop 1.6.0.14 Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 6, 2015 Share Posted November 6, 2015 Bonjour Vous êtes en multiboutique,sur le Cloud de prestashop ? Server Error en général c'est le délai du temps de réponse qui est dépassé, et si le serveur ne réponds pas au bout d'un laps de temps ça met en Erreur A voir précisez d'abord si vous êtes sur le Cloud Prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronron Posted November 7, 2015 Author Share Posted November 7, 2015 Oui j'ai activé le multiboutique mais à vrai dire je n'ai jamais réussi à installer la seconde boutique mais ca c'est un autre problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 8, 2015 Share Posted November 8, 2015 Bonjour C'est peut-être ça le problème, pourquoi vous n'êtes pas arriver à configurer la deuxième boutique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronron Posted November 9, 2015 Author Share Posted November 9, 2015 Je n'arrive pas à trouver ou entrer le nom de domaine dans le Bo, et comment le configurer le nom de domaine dans mon compte prestashop dans "domaine et certificats" Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts