jrm Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 Bonjour à tous,Après avoir installé le module en question, je n'arrive pas à le mettre là ou il devrait être, c'est à dire après "en savoir plus".J'ai mis ça en image ce sera plus simple.Merci d'avance.Topic déplacé -yoya971 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jrm Posted March 18, 2010 Author Share Posted March 18, 2010 Snif, personne n'a de solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
supergrec Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 Salut,J'ai le meme probleme.As tu trouvé la solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cobra Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 pareille même problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 Bonjour,Il suffit de déplacer le {$HOOK_PRODUCT_FOOTER} dans le fichier product.tpl en-dessous du {$HOOK_PRODUCT_TAB_CONTENT} Link to comment Share on other sites More sharing options...
supergrec Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 Je vais peut etre te paraitre idiot mais je debute.La seul maniere que je connais pour configurer mon site est directement dans le BO en ligne.Ou trouvez ce ficher product.tpl ?Cdl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 Dans Themes>>Prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
supergrec Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 je ne voi pas ou c'est. la seul chose dont je dispose et decrite en piece jointe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 Non ce n'est pas dans ton back-office qu'il faut aller, mais dans les fichiers de prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
supergrec Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 je n'est pas de fichier prestashop.Pour ma part tout ce fait en ligne.j'ai chercher dans mon lecteur C:/ aucune fichier prestashop.Y'a t il un programme a installer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 Mais enfin si tu as une boutique tu as bien du l'installer et donc installer les fichiers qui permettent de faire tourner ta boutique?Et pour cela tu as téléchargé Prestashop, qui se présente sous la forme d'un dossier nommé "Prestashop" avec des fichiers dedans et que tu as installé sur un serveur.Eh bien c'est dans ce dossier qu'il faut aller regarder. Link to comment Share on other sites More sharing options...
supergrec Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 tout d abord Divine merci de me repondre a chacune de mes questions.j'ai formater mon pc recement et installer un nouveau systeme d exploitation.j 'ai donc aucune trace de prestashop.Pourtant mon site tourne toujours et j' accede a mon site via le BackOffice et mes identifiant.http://www.supergrec2000.fr/Comment retrouver les fichiers de mon site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 Il te suffit de passer par ton client ftp...Mais dis-moi c'est toi qui a installé ta boutique ou bien tu l'as fait faire par quelqu'un d'autre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
supergrec Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 Non j ai tout fait tout seul.pour travailler sur mon site je suis toujour passer par le BO en ligne Link to comment Share on other sites More sharing options...
supergrec Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 que pense tu de ma boutique ?quel amelioration pourai je faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jrm Posted April 6, 2010 Author Share Posted April 6, 2010 Bonjour à tous,Divine : Un grand merci à toi, j'ai modifié le tpl en question, c'est parfait.Je passe le post en résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts